Yaka... Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 coucou je souhaiterais travailler sur l'ours en découverte du monde (faire un documentaire), est-ce que quelqu'un connaît une K7 (dessin animé) qui donne des renseignements sur mode de vie, nutrition... Merci bcp
IsaG Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Le film "l'ours" de J-J Annaud ? Non ? (je ne l'ai pas vu)
calinours Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Le film "l'ours" de J-J Annaud ? Non ? (je ne l'ai pas vu) <{POST_SNAPBACK}> Bonne référence, je suis d'accord mais à visualiser d'abord et choisir l'extrait...Je te conseille le moment où P'tit Ours découvre des amanites tues-mouches et s'en régale juste avant ses hallucinations ou bien la pêche au bord de la rivière enseigné par le grand mâle : des pistes sur ce que peut manger l'ours brun... Un périodique qui a abordé le sujet : WAKOU numéros janvier 2002 (les ours blancs) et décembre 2004 (les ours bruns) nours copain des ours
calinours Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Ca y est j'ai trouvéééééééééé la cassette : par Milan Ed. WAPITI COLLECTION lES ANIMAUX ET LES PLANTES "Les bébés animaux" (dont les nours espiègles) en espérant pour toi que l'article est encore disponible...
Yaka... Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 Ca y est j'ai trouvéééééééééé la cassette : par Milan Ed. WAPITI COLLECTION lES ANIMAUX ET LES PLANTES "Les bébés animaux" (dont les nours espiègles) en espérant pour toi que l'article est encore disponible... <{POST_SNAPBACK}> ok, merci bcp je vais chercher tt ca
annie Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Mon école est abonnée au CDDP : on peut emprunter pleins de documents ( vidéos, CD, diapos, fichiers, livres...) Le prix est en fonction du nombre de classes. Tu fais ton choix sur Internet, tu reçois les documents dans ton école (prêt de 10/12 documents pour 3 semaines) puis tu renvoies à l'expéditeur en collant l'étiquette jointe à l'envoi : pas de frais (il faut aller au guichet de la poste pour le tampon)
Messages recommandés