Lou Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Bonjour, On va bientôt avoir une réunion avec mes 2 collègues du cycle 3 pour établir les programmation de cycle pour l'année prochaine. On a tout faire il nous reste donc ces 3h pour faire français et maths. Seulement 3h ça me parait peu.....Voilà pourquoi je vous demande: pourriez vous m'envoyer les programmations de vos écoles pour que ça nous serve de base de travail? Ce serait très sympa... Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter!
Dominique Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Bonjour,On va bientôt avoir une réunion avec mes 2 collègues du cycle 3 pour établir les programmation de cycle pour l'année prochaine. On a tout faire il nous reste donc ces 3h pour faire français et maths. Seulement 3h ça me parait peu.....Voilà pourquoi je vous demande: pourriez vous m'envoyer les programmations de vos écoles pour que ça nous serve de base de travail? Ce serait très sympa... Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter! <{POST_SNAPBACK}> Adresse qui peut t'intéresser : http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...stage_circo.htm
Lou Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 Merci pour le lien, il me sera utile. Je suis tjs preneuse de vos programmations de cycle... Merci
Messages recommandés