cendrillon Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ca maaaaaarche!!! J'ai tout téléchargé. Merci!
anzyla Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 je suis en train de le télécharger (sans ADSL courage ) et alors vous en pensez quoi?
Gattaca Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 j'arrive toujours pas à aller sur ce site et je ne trouve pas le fichier sur le net des cartables Comment faites-vous? <_<
titnine Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Moi non plus ça s'ouvre pas... Pourtant, j'ai l'adsl...
caronoun Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Le site a l'air de marcher pour moi mais il est lent.
anzyla Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Moi je n'ai pas eu de soucis! Vous avez bien EXCEL? Sinon je ne vois pas pkoi ça marche pas...
kirnette Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Après plusieurs essais j'ai réussi, il semble que le site soit débordé par son succés. Je pense que c'est un sacré boulot et que le fait d'avoir toutes les compétences sur un menu déroulant doit bien faciliter les choses. A utiliser et à voir àl'usage, car c'est parfois plus long de s'adapter à une nouvelle façon de faire , je pense que ça doit être bien pour ceux qui ne sont pas plein d'habitudes comme moi.
Roserouge100 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 bof, c'est pas parreil que celui du site de richard guerin pas facile à manipuler du travail en plus si on perd toutes les données ?
Messages recommandés