jojo Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 salut et bonnes vacances à tous! voici une fiche sur l'evaluation faite avec des notes de cours d'iufm et un bouquin de P. Rossano. 2e plus complete incluant aussi notes de livres: "evaluation scolaire et pratique" de J . Cardinet et "evalation, suivi pedagogique" revue francaise de pedagogie. competences___objectifs__evaluations.doc competences___objectifs__evaluations.doc
thanys00 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 (modifié) J'ai fait une nouvelle mise en page de la 2ème fiche en corrigeant les erreurs d'orthographe, mais je n'ai pas corrigé le contenu ni intercalé ce qu'il pouvait y avoir de plus dans la 1ère fiche. Merci de me donner votre avis Modifié 8 avril 2005 par thanys00
del-leeloo261 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Perso, fiche très claire, bonne mise en page. Je n'aurais rien à y rajouter, je la trouve complète. En 3 pages, en même temps, pas évident. Moi, je la valide
thanys00 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Perso, fiche très claire, bonne mise en page.Je n'aurais rien à y rajouter, je la trouve complète. En 3 pages, en même temps, pas évident. Moi, je la valide <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne la validerais pas tout de suite, je pense qu'il y a des choses à corriger au niveau du texte (certaines phrases ne sont pas très claires à mon avis). Je vous proposerai une dernière version demain, ok ?
thanys00 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Voici la dernière version de la fiche (j'ai juste corrigé quelques phrases qui ne me semblaient pas correctes au niveau de la syntaxe) fiche_jojo_derni_re_version.doc
del-leeloo261 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Je l'ai lu et ai fait quelques modifs d'expression. Effectivement il y avait quelques soucis de syntaxe. Mais je n'ai pas eu à changer grand chose (une petite dizaine de corrections) car Thanys avait déjà bien bossé Comp_tences__objectifs_et__valuations.doc
André Jorge Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Merci pour votre participation. Je vais faire la mise en page et les couleurs, la convertir au format PDF, et contacter jojo pour voir ce qu'il en pense.
André Jorge Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Pas avant la semaine prochaine Mais en attendant, il faudrait un petit questionnaire (5 à 10 questions) sur le document... Merci.
thanys00 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Mais en attendant, il faudrait un petit questionnaire (5 à 10 questions) sur le document... <{POST_SNAPBACK}> Un questionnaire à propos de la fiche ?
Messages recommandés