Aller au contenu

competences ojectifs et evaluations


jojo

Messages recommandés

:)

En fait, j'ajoute un petit questionnaire très simple, qui n'a pas d'autre objectif que de faire prendre conscience :

- de l'essentiel de la fiche et de savoir si l'on a retenu quelque chose.

- du fait qu'il est inutile d'avoir des centaines de fiches si on ne retient rien.

J'ai fait le petit questionnaire. J'ai relu le document, il y avait encore deux petites fautes d'orthographe que j'ai corrigées et j'ai fait la mise en forme façon EDP (orange ombré, etc.).

Voici le document au format PDF, si j'ai oublié quelqu'un quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler :

jojo_competences_objectifs_evaluations.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le questionnaire est une très bonne idée :)

Concernant la mise en page, je trouve la fiche plus claire ainsi mais le format paysage ne permet pas de lire la fiche sur l'écran (d'ailleurs je n'ai pas pu faire de relecture), on est obligé d'imprimer pour voir si elle nous intéresse. D'autre part, j'ai des doutes sur l'utilité de la couleur, la plupart d'entre nous n'imprimant qu'en noir et blanc...

Tu vas mettre la fiche sur le forum ou directement sur le portail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum d'abord, pour avoir des remarques éventuelles.

Les couleurs ne posent pas de problème pour l'impression en noir et blanc (je n'ai pas d'imprimante couleur). Dans ces cas là le logiciel d'impression convertit en niveau de gris. J'ai testé, et c'est parfait.

Pour lire en paysage, ou changer l'orientation d'un document pdf, il y a un bouton dans la barre d'outils qui permet de le faire facilement (un clic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire en paysage, ou changer l'orientation d'un document pdf, il y a un bouton dans la barre d'outils qui permet de le faire facilement (un clic).

Oui, ça fait moins mal au cou une fois qu'on a trouvé le bouton... :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster une indication à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

J'aime beaucoup la mise en page et le petit questionnaire est une très bonne idée.

Pour le format paysage, j'ai réglé le pb de suite et pas de torticoli :P (hein Thanys :D ).

Beau travail de nous 4: jojo, A.J., Thanys et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...