Aller au contenu

Freebox


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou

je vais bientot demenager et je vais avoir le choix entre le cable (chello) ou un FAI

comme FAI je pensais à la fameuse freebox

d'ou mes questions pour ceux et celles qui en ont une : est ce bien? il parait que le téléphone est illimité, est ce vrai? est ce vraiment 30 euros par mois? faut il une ouverture de ligne france telecom? (je comptais ne pas prendre de ligne telephonique d'ou cette question)

voila je suis preneuse de tous renseignements la dessus ou d'adresses de sites, d'experiences etc...

dites moi tout

pareil si vous avez des renseignements sur le cable (je le trouve un peu cher par rapport à la freebox)

merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien 30€ et le téléphone est bien illimité ( sur les fixes) et tu as quelques chaines de télé comprises dans le prix : AB1, RTL9 et surtout des chaines étrangères .....

ça marche assez bien pas trop de problèmes, par contre en cas de pépin la hot line est imcompétente pas facilement joignable une vraie horreur :ninja: à 0.34€ la minute.

Sinon je pense qu'il faut d'abord que tu prennes une ligne FT et que tu demandes ensuite un dégroupage total pour ne plus payer l'abonnement FT, moi j'attends depuis juin 2004 et toujours rien :ninja: c'est très long car FT n'aime pas se séparer de ses abonnés !!! mais je pense être un cas exceptionnel, la plupart des gens obtiennent le Dégroupage total en 1 mois maxi, tout doit dépendre de la région et de la ville où tu te trouves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est qu'elle met du temps a arriver (7 semaines pour moi, 9 pour un ami du meme quartier) et que si tu as win98, c'est tout un bint'z et ils ne le disent pas avant...

sinon, tres content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai XP et j'habite en region parisienne donc je me dis que...

non le truc qui m'ennuie c'est d'ouvrir une ligne FT. Il faut aussi prendre un abonnement FT?

sinon les appels telephoniques vers les fixes sont gratuits?

une autre question idiote : mon ordi est un portable, ca change quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai écrit plus haut :) les appels sur les fixes sont illimités et gratuits quelque soit l'endroit où tu appelles en France.

Et oui quand tu ouvres une ligne FT tu dois payer l'abonnement qui est de 26€ tous les 2 mois et qui va passer il me semble à 30€ tous les 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi passer par free, normalement, j'ai tous les papiers à renvoyer, sauf la facture de téléphone vu que je viens d'emménager depuis 1 mois... j'ai un papier de france telecom, car je leur avais demandé des identifiants pour accéder à l'espace client de leur site, desus il est noté mon nom, prénom et n° de telephone, est-ce que ça pourrait faire office de facture à votre avis? vu que la hotline est saturée...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de decouvrir qu'il me faut une facture FT, ce qui veut dire qu'apres l'ouverture je vais devoir attendre 1 mois avant d'avoir une facture et de pouvoir demander la freebox... donc 2 mois sans le net environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de decouvrir qu'il me faut une facture FT, ce qui veut dire qu'apres l'ouverture je vais devoir attendre 1 mois avant d'avoir une facture et de pouvoir demander la freebox... donc 2 mois sans le net environ...

Et oui :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de decouvrir qu'il me faut une facture FT, ce qui veut dire qu'apres l'ouverture je vais devoir attendre 1 mois avant d'avoir une facture et de pouvoir demander la freebox... donc 2 mois sans le net environ...

Et oui :cry: :P

Selon les CGV de France TEL, tu leur dois au minimum un an d'abonement... Ils sont en droit de te le réclamer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire? rester 1 an chez eux? c'est ce que j'ai compris, que je suis obligée de rester 1 an chez FT avant de demander le degroupage...

mais vu les tarifs entre l'abonnement FT et le temps d'attente, je sens que je vais prendre chez wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de decouvrir qu'il me faut une facture FT, ce qui veut dire qu'apres l'ouverture je vais devoir attendre 1 mois avant d'avoir une facture et de pouvoir demander la freebox... donc 2 mois sans le net environ...

Et oui :cry: :P

Eh non... FT renvoie assez vite le contrat ou tout du moins un papier qui donne ton nom, ton N° de tel et ton adresse et ça suffit à free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire? rester 1 an chez eux? c'est ce que j'ai compris, que je suis obligée de rester 1 an chez FT avant de demander le degroupage...

mais vu les tarifs entre l'abonnement FT et le temps d'attente, je sens que je vais prendre chez wanadoo

Ce sera pareil mais plus cher <_< L'abonnement FT est toujours en + de l'abonnement internet quelque soit le FAI.

Perso j'ai mis 1 petit mois pour avoir l'adsl par free.... et 2 semaines pour avoir le tel par FT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...