Aller au contenu

Freebox


lilie2fr

Messages recommandés

c'est à dire? rester 1 an chez eux? c'est ce que j'ai compris, que je suis obligée de rester 1 an chez FT avant de demander le degroupage...

mais vu les tarifs entre l'abonnement FT et le temps d'attente, je sens que je vais prendre chez wanadoo

Ce sera pareil mais plus cher <_< L'abonnement FT est toujours en + de l'abonnement internet quelque soit le FAI.

Perso j'ai mis 1 petit mois pour avoir l'adsl par free.... et 2 semaines pour avoir le tel par FT :P

et comment sait on qu'on est dans la bonne zone pour la TV?

parce que sinon niveau tarif c'est pareil : 30 euros pour le net dans les 2 cas et 15 euros d'abonnement...

et puis j'ai 2 sons de cloches, ceux qui l'ont ici sont content mes amis qui l'ont sont plus que deçus et les associations de consommateur semblent dire que quand ca marche pas c'est la galère et c'est tres tres cher de joindre le service d'aide. C'est d'ailleurs la première fois que je lis que wanadoo a un plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire? rester 1 an chez eux? c'est ce que j'ai compris, que je suis obligée de rester 1 an chez FT avant de demander le degroupage...

mais vu les tarifs entre l'abonnement FT et le temps d'attente, je sens que je vais prendre chez wanadoo

Ce sera pareil mais plus cher <_< L'abonnement FT est toujours en + de l'abonnement internet quelque soit le FAI.

Perso j'ai mis 1 petit mois pour avoir l'adsl par free.... et 2 semaines pour avoir le tel par FT :P

et comment sait on qu'on est dans la bonne zone pour la TV?

parce que sinon niveau tarif c'est pareil : 30 euros pour le net dans les 2 cas et 15 euros d'abonnement...

et puis j'ai 2 sons de cloches, ceux qui l'ont ici sont content mes amis qui l'ont sont plus que deçus et les associations de consommateur semblent dire que quand ca marche pas c'est la galère et c'est tres tres cher de joindre le service d'aide. C'est d'ailleurs la première fois que je lis que wanadoo a un plus ;)

Tu es dans la bonne zone pour la TV si tu es en zone dégroupée. J'ai lu que tu étais en région parisienne ça devrait aller. Sur le site de free, ils te le disent. Bon pour la TV free c'est pas le top quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire? rester 1 an chez eux? c'est ce que j'ai compris, que je suis obligée de rester 1 an chez FT avant de demander le degroupage...

mais vu les tarifs entre l'abonnement FT et le temps d'attente, je sens que je vais prendre chez wanadoo

Non, il sont en droit de te demander un an d'abonement... 26 euros (voir 30) x 6 mois.

Et attention au dégroupage: le SAV de Free étant inexistant, si tu as un pb physique sur ta ligne (cable cassé) ce n'est pu du ressort de FT mais de Free donc cela peut durer 6 mois avant les réparations. FT te reparant en 24 h...

Perso, cela fait 2 ans que je suis chez Free et je garde ma ligne FT... C'est trop la roulette russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons comme c'est une ouverture de ligne, je suis obligée de rester chez FT 1 an, ca je le savais.

Il y a tellement de son de cloche differents que pour le meme prix je pense que je vais me mettre chez wanadoo en 1024 et je verrai dans un an

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis j'ai 2 sons de cloches, ceux qui l'ont ici sont content mes amis qui l'ont sont plus que deçus et les associations de consommateur semblent dire que quand ca marche pas c'est la galère et c'est tres tres cher de joindre le service d'aide. C'est d'ailleurs la première fois que je lis que wanadoo a un plus ;)

Mon chéri a la freebox... il habite en région parisienne (93) et depuis quelques temps problème de connexion... Il ne peut même plus avoir accès à internet ...et c'est le bordel pour arriver à joindre le SAV...qui en plus ne résoud pas le problème...Et ça dure... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter ce sujet car j'ai un problème avec la télé via Free... Je n'ai aucune chaine! ça a marché 5 minutes et plus rien... Quelqu'un aurait connu ce problème??

Sinon je suis plutôt contente car entre l'envoi de mon courrier et ma connexion il y a eu juste 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien 30€ et le téléphone est bien  illimité ( sur les fixes) et tu as quelques chaines de télé comprises dans le prix : AB1, RTL9 et surtout des chaines étrangères .....

ça marche assez bien pas trop de problèmes, par contre en cas de pépin la hot line est imcompétente pas facilement joignable une vraie horreur  :ninja: à 0.34€ la minute.

Sinon je pense qu'il faut d'abord que tu prennes une ligne FT et que tu demandes ensuite un dégroupage total pour ne plus payer l'abonnement FT, moi j'attends depuis juin 2004 et toujours rien  :ninja: c'est très long car FT n'aime pas se séparer de ses abonnés !!! mais je pense être un cas exceptionnel, la plupart des gens obtiennent le Dégroupage total en 1 mois maxi, tout doit dépendre de la région et de la ville où tu te trouves....

la je ne suis pas d'accord, certes la hotline est tres chere mais par contre jamais eu deprobleme pour me depanner ;)

le probleme, c'est qu'elle met du temps a arriver (7 semaines pour moi, 9 pour un ami du meme quartier) et que si tu as win98, c'est tout un bint'z et ils ne le disent pas avant...

sinon, tres content...

ce depend ou, moi j'ai passe commande et 15 jours apres elle etait installee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...