Aller au contenu

pb avec la boite voila


Steph62

Messages recommandés

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite chez voila.fr depuis cet après-midi! On me dit ceci : "Désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo." C'est la première fois que ça m'arrive!

Y aurait-il qqun qui est aussi chez voila et qui pourrait me dire s'il a le même pb?!

Merci

Steph62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème....

Après moults essais, j'ai réussi à y rentrer (en changeant mon mot de passe dans la rubrique Aide....ça a marché après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je suis rentrée de week end et quand j'ai voulu consulter mes mails, j'ai eu le même message concernant Wanadoo. J'ai d'abord cru que c'étit mon lien en favori, alors, je suis passée pas la page d'accueil mais rien à faire. Je ne comprend pas ce qui se passe; et en plus on n'a même pas été prévenus avant par les services de voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème....

Après moults essais, j'ai réussi à y rentrer (en changeant mon mot de passe dans la rubrique Aide....ça a marché après)

Moi aussi j'ai changé mon mot de passe et le probleme c'est que je l'ai fait plusieurs fois dans la journée pour pouvoir y accéder... résutat....j'ai eu un message pour m'avertir qu'on me bloquait ma boite....sympa!!!!!!!!! Je vais tout perdre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fait comme Delphine21 et par la page d'aide, j'ai pu entrer ... Rien perdu et plus de problème depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...