Steph62 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Je n'arrive pas à ouvrir ma boite chez voila.fr depuis cet après-midi! On me dit ceci : "Désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo." C'est la première fois que ça m'arrive! Y aurait-il qqun qui est aussi chez voila et qui pourrait me dire s'il a le même pb?! Merci Steph62
Delphine21 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Moi aussi j'ai le même problème.... Après moults essais, j'ai réussi à y rentrer (en changeant mon mot de passe dans la rubrique Aide....ça a marché après)
~didou~ Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 idem, je suis rentrée de week end et quand j'ai voulu consulter mes mails, j'ai eu le même message concernant Wanadoo. J'ai d'abord cru que c'étit mon lien en favori, alors, je suis passée pas la page d'accueil mais rien à faire. Je ne comprend pas ce qui se passe; et en plus on n'a même pas été prévenus avant par les services de voilà!
ChannaD91 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Moi aussi j'ai le même problème....Après moults essais, j'ai réussi à y rentrer (en changeant mon mot de passe dans la rubrique Aide....ça a marché après) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai changé mon mot de passe et le probleme c'est que je l'ai fait plusieurs fois dans la journée pour pouvoir y accéder... résutat....j'ai eu un message pour m'avertir qu'on me bloquait ma boite....sympa!!!!!!!!! Je vais tout perdre....
Delphine21 Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Ben aujourd'hui plus de problèmes....et vous ?
ChannaD91 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Plus de problème sauf qu'on me l'a bloqué, j'ai perdu ma boite mail a cause de ca...
cajou Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Moi, j'ai fait comme Delphine21 et par la page d'aide, j'ai pu entrer ... Rien perdu et plus de problème depuis...
~didou~ Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Je n'ai rien touché le jour où je n'ai pas pu ouvrir et là, hier j'ai pu y accéder normalement. Ouf!
ChannaD91 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Ben moi c'est toujours bloqué.... je leur ai écris mais j'ai aucune reponse depuis deux jours.....
Messages recommandés