kai Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 durant cette troisième période, certains n'ont pas fait leur travail ou pas fini. le travail était trop difficile trop long ou bien ils ne s'y mettaientpas , ou bien je n'ai pas trouvé le temps pour le faire faire aux enfants du matin. Que me conseillez vous de faire? est-ce que je remets ça pour la quatrième période? L'ennui c'est que ces enfants n'ont pas acquis les compétences que je demandais pour ces exercices .
kai Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Vous pouvez me conseiller s'il vous plait
eudemonia06 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Vous pouvez me conseiller s'il vous plait <{POST_SNAPBACK}> je ne comprends pas bien : parles-tu de fiches ou d'objectifs non atteints ? moi, si je vois qu'un enfant ne reussit pas son travail (trop dur, ou trop long pour lui), je le reprends avec lui en individuel l'apres-midi ou le matin suivant....j'évite d'accumuler sur une longue durée car moi-même apres j'en ai marre ! par ailleurs si la tache est résolument trop difficle pour l'enfant (en clair que je me suis planté dans mes objectifs ou ma progression) je laisse tomber : si c'est toute la classe, ça passe par "pertes et profits " (poubelle!) sinon je note sur la fiche : consigne incomprise ou quelque chose comme ça... en ce qui concerne les enfants absents, je ne fais qu'exceptionnellement rattraper : je note "absent" et je classe ! je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, mais j'espère avoir pu t'aider un peu....
kai Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Si tu as tout à fait répondu à ma question. Merci beaucoup.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant