Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

pour les nouveaux en CE1, :P

J'ai envoyé à AJ un dossier de mes progressions et un emploi du temps 2002-2003 au format PDF.

A voir prochainement sur votre écran favori, espace téléchargements.

En espérant que cela aidera,

( les commentaires sont les bienvenus :blink::blink: )

@+

Gene

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Gene

8

• annelylou

3

• kereanna

3

• kélya

3

Posté(e)

chouette je vais vite y jeter un oeil,merci bcp gene! :wub:

Posté(e)

je les ai téléchargé, et impossible de les ouvrir; ça me met: "aucun aperçu disponible"...dommage!!! :(:(

Posté(e)

Salut

Times]Moi aussi j'aurai un ce1 à la rentrée prochaine.

je cherche un emploi du temps qui prend en compte les nouveaux programmes.

Merci. :D

Posté(e)

quand est-ce qu'il faut appliquer les nvx programmes pour les ce1? dès cette rentrée :blink::blink:

sinon merci pour les progressions et l'emploi du temps :wub::wub:

Posté(e)

BO Hors série n°1 du 14 février

Article 7 - Les horaires des écoles élémentaires fixés à l'article 2 entrent en vigueur, à l'exception des dispositions concernant l'enseignement des langues vivantes étrangères ou régionales, selon le calendrier suivant :

- rentrée 2002 : première année du cycle des approfondissements ;

- rentrée 2003 : deuxième année du cycle des apprentissages fondamentaux (première année de l'école élémentaire), deuxième année du cycle des approfondissements ;

- rentrée 2004 : troisième année du cycle des apprentissages fondamentaux, troisième année du cycle des approfondissements.

Le CE1 étant la troisième année du cycle des apprentissages fondamentaux, c'est donc à la rentrée 2004.

Posté(e)

:) Merci à tous et surtout à JT sur les infos pour l'emploi du temps et les nouveaux programmes.

Je recherche toutes sortes de doc (progressions notamment ) sur le CE1 et également sur le théâtre à l'école.

Merci de me les faire parvenir si vous en disposez.

;)

Posté(e)

merci moustache, c'est bien ce qu'il me semblait, mais en lisant les messages j'ai cru que je m'étais trompée!

Posté(e)

Je ne comprends pas; j'ai Acrobat reader et pourtant, je n'arive pas à les lire!!! Je les ai téléchargés en format PDF. J'ai peut-être fait une erreur qq part... Quelqu'un pourrait-il m'aider??? cryin