Gene Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Hello! pour les nouveaux en CE1, :P J'ai envoyé à AJ un dossier de mes progressions et un emploi du temps 2002-2003 au format PDF. A voir prochainement sur votre écran favori, espace téléchargements. En espérant que cela aidera, ( les commentaires sont les bienvenus ) @+ Gene
waly68 Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 chouette je vais vite y jeter un oeil,merci bcp gene!
kereanna Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 je les ai téléchargé, et impossible de les ouvrir; ça me met: "aucun aperçu disponible"...dommage!!!
Gene Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 Coucou! Tu as peut-être téléchargé la version publisher ou alors tu n'as pas Acrobat reader pour lire le PDF Voici le lien de téléchargement http://www.enseignants-du-primaire.net/mod...ons_pour_le_CE1 Et merci encore à AJ
kélya Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Salut Times]Moi aussi j'aurai un ce1 à la rentrée prochaine. je cherche un emploi du temps qui prend en compte les nouveaux programmes. Merci.
annelylou Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 quand est-ce qu'il faut appliquer les nvx programmes pour les ce1? dès cette rentrée sinon merci pour les progressions et l'emploi du temps
Moustache Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 BO Hors série n°1 du 14 février Article 7 - Les horaires des écoles élémentaires fixés à l'article 2 entrent en vigueur, à l'exception des dispositions concernant l'enseignement des langues vivantes étrangères ou régionales, selon le calendrier suivant : - rentrée 2002 : première année du cycle des approfondissements ; - rentrée 2003 : deuxième année du cycle des apprentissages fondamentaux (première année de l'école élémentaire), deuxième année du cycle des approfondissements ; - rentrée 2004 : troisième année du cycle des apprentissages fondamentaux, troisième année du cycle des approfondissements. Le CE1 étant la troisième année du cycle des apprentissages fondamentaux, c'est donc à la rentrée 2004.
kélya Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Merci à tous et surtout à JT sur les infos pour l'emploi du temps et les nouveaux programmes. Je recherche toutes sortes de doc (progressions notamment ) sur le CE1 et également sur le théâtre à l'école. Merci de me les faire parvenir si vous en disposez.
annelylou Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 merci moustache, c'est bien ce qu'il me semblait, mais en lisant les messages j'ai cru que je m'étais trompée!
kereanna Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Je ne comprends pas; j'ai Acrobat reader et pourtant, je n'arive pas à les lire!!! Je les ai téléchargés en format PDF. J'ai peut-être fait une erreur qq part... Quelqu'un pourrait-il m'aider??? cryin
Messages recommandés