thanys00 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Bonjour, J'ai un petit souci avec un ordi qui commence à être un peu énervant. Quand je vais sur le net, parfois la page ne s'affiche pas entièrement et / ou se termine par des "hiéroglyphes" à la place des images / textes. Ca me le fait surtout sur des pages de recherche, par exemple sur amazon ou la fnac après une recherche d'ouvrage, pour voir les messages d'un forum, etc. Je précise que ça vient vraiment de cet ordi car sur un autre ça fonctionne parfaitement Je suis sous IE Si vous avez une idée... Merci
poitou Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Passe à Mozilla ou à Firefox ! http://frenchmozilla.sourceforge.net/ Ou installe la dernière version d'IE... <_<
thanys00 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Passe à Mozilla ou à Firefox ! http://frenchmozilla.sourceforge.net/ <{POST_SNAPBACK}> J'y ai bien pensé Le problème c'est que Mozilla n'aime pas trop les sites dont j'ai besoin pour le boulot <_< (il me mets des points d'interrogation à la place des lettres à accent, c'est pas très pratique...). Donc est-ce-que ça pourrait venir d'autre chose ?
thanys00 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Bon, j'ai quand même installé firefox histoire de voir ce que ça donne... Ca ne fonctionne pas mieux <_< Une autre idée ?
poitou Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Les mises à jour windows sont faites ? Quelle version de Windows ? D'IE ?
thanys00 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Je te dirai ça demain, là je vais me coucher avec un bon grog
thanys00 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 Alors tu vas rire <_< mais je ne peux pas faire de mise à jour Windows, la page ne s'affiche pas Je suis sous Windows 98. Par contre je ne sais pas comment faire pour voir quelle est la version d'IE ?
kirnette Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Pour voir la version IE dans ta fenêtre clique sur le point d'interrogation puis a près sur "a propos IE " tu auras la version. Il me semble que j'ai lu que pour avoir accés à windows upadte il faudrait avoir la version Windows XP SP1 au moins. Peut-être est-ce déjà en action? Il est possible d'avoir les mises à jour sans passer par update, je vais voir si je trouve où ! Attendre aussi quelqu'un qui s'y connaît un peu plus
thanys00 Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Merci Kirnette Si tu trouves pour updater Windows, tu me dis ? IE version 6.0 (mais comme dit avec firefox le problème est toujours là...)
Dominique Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Il me semble que j'ai lu que pour avoir accés à windows upadte il faudrait avoir la version Windows XP SP1 au moins. Peut-être est-ce déjà en action? Windows update fonctionne toujours avec windows 98.
Dominique Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Essaie peut-être ceci : Dans le menu Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + r), lance les commandes suivantes en faisant OK après chaque : regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll Puis réessaie de te connecter à windowsupdate.
Messages recommandés