Aller au contenu

Problèmes d'affichage


thanys00

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci avec un ordi qui commence à être un peu énervant. Quand je vais sur le net, parfois la page ne s'affiche pas entièrement et / ou se termine par des "hiéroglyphes" à la place des images / textes. Ca me le fait surtout sur des pages de recherche, par exemple sur amazon ou la fnac après une recherche d'ouvrage, pour voir les messages d'un forum, etc. Je précise que ça vient vraiment de cet ordi car sur un autre ça fonctionne parfaitement :huh: Je suis sous IE :blush:

Si vous avez une idée...

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé :blush: Le problème c'est que Mozilla n'aime pas trop les sites dont j'ai besoin pour le boulot <_< (il me mets des points d'interrogation à la place des lettres à accent, c'est pas très pratique...). Donc est-ce-que ça pourrait venir d'autre chose ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même installé firefox histoire de voir ce que ça donne... Ca ne fonctionne pas mieux <_<

Une autre idée ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas rire <_< mais je ne peux pas faire de mise à jour Windows, la page ne s'affiche pas :(

Je suis sous Windows 98.

Par contre je ne sais pas comment faire pour voir quelle est la version d'IE ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir la version IE dans ta fenêtre clique sur le point d'interrogation puis a près sur "a propos IE " tu auras la version.

Il me semble que j'ai lu que pour avoir accés à windows upadte il faudrait avoir la version Windows XP SP1 au moins. Peut-être est-ce déjà en action?

Il est possible d'avoir les mises à jour sans passer par update, je vais voir si je trouve où !

Attendre aussi quelqu'un qui s'y connaît un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kirnette :) Si tu trouves pour updater Windows, tu me dis ?

IE version 6.0 ;) (mais comme dit avec firefox le problème est toujours là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai lu que pour avoir accés à  windows upadte il faudrait avoir la version Windows XP SP1 au moins. Peut-être est-ce déjà en action?

Windows update fonctionne toujours avec windows 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie peut-être ceci :

Dans le menu Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + r), lance les

commandes suivantes en faisant OK après chaque :

regsvr32 jscript.dll

regsvr32 vbscript.dll

Puis réessaie de te connecter à windowsupdate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...