brownie Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 je recherche un site dans lequel j'avais trouvé des affiches sons, le problème c'est que je n'ai téléchargé que la lettre V et j'ai perdu le site je décris l'affiche : le V est écrit en capitale et cursif avec et sans les lignes + vélo écrit en cursif et scripte + dessin d'un vélo si ça vous dit quelque chose ... merci
fofo Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 salut, tu peux essayer le site de la petite souris:http://lps13.free.fr Bon courage
Sophie 37 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ca ne me dit rien mais j'ai à plusieurs reprises téléchargé des affiches de sons. Il n'y a pas la tienne mais si, en désespoir de cause, elles t'intéressent, je te les envoie (plus celles que j'ai fabriquées moi même en m'inspirant de ce que j'ai trouvé )
Sophie 37 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Brownie, j'ai trouvé !!!!!!! Je les avais téléchargées sur le site de quelqu'un du forum mais je ne me rappelle plus de qui ... Laisses-moi ton mail et je te les envoie
poitou Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Sinon, il y en a dans mon site en signature, faut cliquer sur "Cycle 2", "Mon travail de cette année".
brownie Posté(e) 27 février 2005 Auteur Posté(e) 27 février 2005 merci beaucoup pour vos réponses :P poitou je ne connaissais pas ton site, vraiment très chouette tes affiches...merci (par contre les affiches concernant un seul son à la fois, je n'arrive pas à les ouvrir, ni avec publisher ni avec PDF)
poitou Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Fais peut-être une mise à jour d'acrobat reader.
brownie Posté(e) 27 février 2005 Auteur Posté(e) 27 février 2005 merci Sophie .. c'est bien ces affiches!!! :P
Messages recommandés