Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

hermionell

j'ai recu un papier pour l'eps, il faut que l'on procure un certificat medical pour les epreuves sportives, c'est nouveau.......

pour la convoc je crois qu'en géneral c'est 15 jours avant....

bonne soiree et bonnes revisions et des(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

A toi aussi Nathrenault, effectivement, ils ne veulent pas avoir notre "mort" sur leur conscience (à défaut d'autre chose)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier on a reçu les convocs un peu plus d'un mois à l'avance. ça ne devrait donc pas tarder. Sauf si on est aussi nombreux à se présenter qu'on le dit.

J'ai aussi reçu les changements pour l'eps et j'ai pris badminton. Je ne sais pas si vous êtes aussi inscrites à caen .Mais là, avec la confirmation d'inscription, ils ont donné le barème de notation du badminton. Alors qu'à rouen les profs n'avaient rien voulu dire le jour de l'épreuve.

Soyons zen, nous serons en Pe2 à la rentrée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

hermionell je suis comme toi j'aimerai connaitre le nombre d'inscrits pour l'externe et le 3ème voie........

l'annee derniere, nous etions environ 2000 (donc au resultat nous sommes dans les 400 premiers ce quin'est pas si mal...)mais le nombre de presents est toujours beaucoup plus inferieur

bonnes revisions a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre déléguée de classe à l'iufm nous a annoncé qu'il y avait plus de 3000 inscrits contre 1700 environ l'an passé.

Je n'ai pas la confirmation de ces chiffres.

La seule chose qui me rassure c'est que l'année dernière il y avait énormément d'absents le jour du concours.

Je vais essayer de téléphoner au rectorat demain.

J'espère que vos révisions avancent mieux que les miennes, j'ai l'impression d'être très en retard par rapport à l'année dernière. ça m'angoisse cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

lisalh, je crois que cette impression de n'être pas au point est la même que la mienne, mais c'est sûrement l'effet lc car quand je reprends des exos de maths je les fais plus rapidement que l'annee derniere. Ce que l'on a revise pour l'annee derniere n'est plus a revoir cette annee , on a donc l'impression de stagner ce qui moi personellement me fais tres peur........

essaies de faire autre chose voir des points que tu n'avais pas pu faire l'annee derniere ( lecture approfondie des programmes et les docs d'application selon tes options au concours) on reste dans le bain et c'est interessant

au fait si tu appelles le rectorat, peux tu demander pour le 3 eme voie aussi

mais 3000 me semble trop l'annee derniere nous etions 1717 inscrits on a quasiment le double mais bon 500 absents cette anne je vous souhaite 1000 ou 1500

bon courage pour vos revisions et notre nouvelle devise tous en pe2 en septembre pour une bonne rentree...... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée j'ai appelé le rectorat avant de lire ton message.

J'ai seulement les chiffres pour le concours externe 2110

Je mes sens mieux même si c'est plus que l'an passé.

Comment faites vous pour arriver à retenir les compétences des docs d'application en math? Je n'y arrive pas et c'est pareil pour les sciences. Quand je fais des sujets d'annales, il y a souvent une question sur les compétences et à chaque fois je dois me replonger dans les programmes alors que je les ai lus et relus.

Je commence une cure de magnésium dès aujourd'hui, j'espère que ce sera efficace pour me déstresser.

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tout juste, on allait passer en page 2, hop on remonte !

2110, ça fait beaucoup de monde tout cela cryin Bonnes révisions à toutes et à tous, et tous en PE2 en 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je vous souhaite bon courage pour les revisions et pour le concours et à l'année prochaine en pe2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...