Aller au contenu

LC sur Rouen

Delphinette

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!!! :)

Je vous donne un peu de courage au passage.....;. B)

Au fait, Chafia, on va se voir l'an prochain sur Evreux nous???

Tu es sur quelle école,tu es rattaché )à quelle circonscription??

Moi je suis sur Evreux 2...

Bises à tous

Delphinette ;)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• HermioneLL

528

• chafia

277

• nanne

276

• nathrenaut

232

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde

je vous souhaite une bonne journee en esperant que les elections fassent comporendre au gouvernement que l'education a besoin d'instits et que nous sommes la prets a demarrer.......

un syndicat le sgen m'a ecrit que les besoins seraient encore presents au 3ème trimestre mais qu'ils ne pourront pas recrutes et qu'ils devront faire avec les moyens du bord...je suis un peu ecoeuree mais bon on revise.......

au hasard auriez vous des sujets de maths (concours blanc iufm de rouen de cette annee pourquoi pas......)

bonne journee a tous..et plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Coucou les filles....

Bon courage pour les révisions et je vous envoie pleins d'ondes positives pour votre réussite..... :wub:

Alors quand est-ce exactement les maths, français et la suite?

Est-ce que vous pensez que sur le forum il y a moins l'esprit concours qu'à l'iufm? Moi j'ai pas fait de pe1 mais quand j'entends par les profs d'iufm de MSA qu'il y a des vols de cartables entre pe1 je trouve ça lamentable :huh:

Gros bisous

truffe

Coucou tout le monde ...

Je vous envoie juste quelques mots d'encouragement pour les révisions ... le 5 mai va arriver vite pour Rouen et le 12 aussi pour les courageuses qui comme moi vont à Caen ... :blink:

J'espère que cette année sera meilleure pour nous que les années passées : perso j'ai été 3 fois admissible et je ne vois pas comment faire mieux !! :(

Du coup, mes révisions laissent à désirer ... <_<

Bon courage à toutes et à tous donc et ...

A plus ! ;)

salut tout le monde

et oui encore des appels cela laisse rêveur il faudrait que la sm se bouge pour que le ministere accepte de réouvrir la liste mais s'ils l'ont fait a paris pourquoi pas dans les autres, le fils de mon ami n'avait pas piscine ,pas de remplaçante pour leur instit absente, ils vont passer leur journée dans les differentes classes de l'ecole. lorsque j'entends cela je suis ecoeuree. Lui il ne peut pas aller à la piscine et moi qui n'attends que cela ........

il y a a rouen des ecoles sans instits et les remplaçants sont absents et nous alors..... on est là..........

bon aprés mon petit coup de gueule, je nous souhaite bon courage pour les revisions. Moi je suis en vacances ce soir et si le temps le permets je pars au 24h du mans en moto avant d'entamer 2 semaines de révisions folles et intenses.......

bon week-end a tous..et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bonjour tout le monde, encore une nouvelle semaine de révision qui s'annonce, courage ! Avez-vous reçu vos convocations ? :blink:

SALUT HERMIONELL

Mais non tu n'es pas seule je suis la mais j'essaie de reviser pendant les vacances.Je te souhaite bon courage...

Pour ma convoc je n'ai pas reçu celle de Rouen mais celle de Caen est arrivée....

Salut

Ca ne devrait donc plus tarder pour Rouen Nathrenault, j'espère qu'on saura également les dates des épreuves d'admission comme dans d'autres académies

gros bisou et bon courage a tous.Nous nous retrouverons en pe2 l'année prochaine ayez confiance.....

les ex lc pensent bien a vous en cestemps de revisions intenses!!!!! ;)

Un gros bisou pour la dernière ligne droite. :wub:

N'oubliez pas de vous reposer un peu pendant les révisions...une petite pause permet d'être plus productif après....

Truffe