Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Merci Celinepotedenanne et truffe d'autant nous encourager, c'est super sympa :wub:

Alors comment se passent vos classes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Coucou,

Ce soir rdv avec le conseiller péda pour remplir le dossier T1. Tout s'est bien passé et donc je suis tranquille jusqu'à la fin de l'année. B)

Moi j'ai des MS / GS et j'adore :D . Ils sont trop craquants et par chance comme je me tape la direction et bien j'ai la priorité sur le poste ce qui est le bonheur complet.....moins de stress pour le mouvement....

Je vous embrasse bien fort en espérant que bientot on fêtera votre réussite. Profitez du week end de Paques.....

Bisous à toutes

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je suis brigade depuis septembre et j'ai la même classe depuis debut novembre et ce je pense jusque la fin de l'année.C'est un ce1 / ce2.Pas très facile mais c'est une année d'apprentissage alors.....

maintenant j'ai hate de voir ce que donnera la pe2!!!!!

bisous et bonnes révisions a tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour la PE2 ne te fait pas d'illusion : c'est nul....sauf les stages sur le terrain d'autant plus que t'as fait une année de LC.....

Le pire c'est qu'on se bat comme des malades pour y passer une année en bossant comme des tordus pour avoir le concours :blink:

Le meilleur jour de l'iufm : le dernier.....Et après retour sur le terrain en tant que T1 est là c'est le bonheur....

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir beaucoup de monde à passer le 5 mai sur l'académie de Rouen car nous sommes toujours au parc expo de Rouen cryin et la journée va être plutôt longue... Espoir et courage à toutes et à tous :rolleyes:

Je n'ai pas tout compris en ce qui concerne les rectifications de l'épreuve d'EPS (qu'est-ce qu'ils peuvent être compliqués...) et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hermionell

contente de te retrouver j'ai repris le boulot a l'ecole pour 2 semaines et apres chômage (je n'aime pas ce mot) et puis je vais avoir le concours pour m'ocupper. Pour le sport tu as le droit de changer ton option car les baremes de la course ont changé mais pour les autres options je crois que nous ne sommes pas concernes (moi perso badminton) et puis soyons logiques changer d'option 1 mois avant le concours c'est risque....

bonne journee a toi et bon courage on se verra le 5......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathrenault, bon courage pour les révisions, c vrai que le 5 approche mais j'y vais vraiment les mains dans les poches car je n'ai quasiment rien fait. Je n'y arrive pas cette année, ça m'a trop rendu malade cette année alors j'ai sérieusement levé le pied. On pourrait dire "trop de surcharge cognitive" cryin Enfin on verra bien. Effectivement changer d'option EPS à 1 mois des épreuves (ils ont perdu la tête <_< ). <_<

Allez toutes les LC de cette année en PE2 l'année prochaine, elles l'ont bien mérité après tous ces soucis... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même etat d'esprit que toi, la lc cette annee m'a lessive.Je n'arrive plus à retrouver ma pêche de l'annee derniere.......Je revise mais avec une impression de deja vu qui m'empêche d'aller plus loin j'ai hâte que les ecrits soient passes apres on y verra un peu plus clair...................

allez derniere ligne droite tous en pe2 en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie plein d'ondes positives et je croise les doigts pour vous!!!

M......., M......... et rem........!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...