Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

merci beaucoup les filles

merci pour vos encouragements et puis comme le dit ma signature, on se verra en septembre

hermionell on se motive et ça va le faire cette annee.......

:D:D:D (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

J'ai une question pour les LC : combien de LC ont été appelé pour entrer directement en PE2 (pour cause de désistement) environ? On m'a dit que l'année prochaine la LC devait diminuer sur Rouen, vrai ou faux?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lou 76

cette annee environ 30 personnes sont remontese n lp, sachant que cette annee on peut se presenter sur 2 acad il risque d'avoir des desistements.

Pour ce qui est de la lc de l'annee prochaine, nous sommes en restriction budgetaire et avec cette anne on peut craindre que ce sera pire pour septembre.

Lou 76 tu passes le concours le 5 mai? si oui bon courage et bonnes revisions a tous les lc qui repassent comme moi, bon courage et......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je passe le concours le 5 mai à Rouen et à St Brieuc le 12 mai. C'est la 1ère fois que je le passe et là, c'est vraiment le stress... cryin

bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vous envoie un bouquet de muguet pour vous porter bonheur dans ce dernier week end de révisions....

:wub:

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous et bonne chances pour celles et ceux qui repassent dans 2 jours... cryin TOUTES ET TOUS EN PE2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! :D

juste un petit mots pour vs souhaiter bon courage et m....pour le concours mercredi! :D:D

au fait moi g même pas reçu de convocation est-ce normal? <_< ils savent que g été recrutée ? :blink:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être enfin appris à se servir d'un ordinateur :D :P :D pour croiser leurs fichiers Chafia :blink: Enfin toi au moins tu es débarrassée de ce *$##$* de concours cryin . Je stresse un max car je n'ai rien révisé (je n'ai pas réussi à avoir suffisamment de courage et de volonté, j'en ai marre) cryin

Bon courage Nathrenault et toutes (tous) les autres.

Allez des porte-bonheurs pour mercredi : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de remplacement aujourd'hui, je profite de l'occase pour faire un coucou et envoyer plein de bonnes ondes pour les courageuses du 5 mai 2004 sc(rr) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit coucou pour vous dire qu'on pense fort à vous et on vous souhaite de le décrocher enfin ce foutu concours!!!!!

bisous et bon courage..... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Celinepotedenanne et catseyes pour vos encouragements, c'est sympa de voir que vous pensez encore à nous :wub: Stress, stress, quand tu nous tiens cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M....... pour demain à vous tous. ;)

Je penserai à vous demain....

J'attends de vos nouvelles demain....

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...