Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

SALUT HERMIONELL

et bien même sensation qu'à rouen j'ai quasiment tout fait en français et en maths mais je trouve cela moyen...........

de plus avec le 3ème voie je ne sais pas quelle est la moyenne d'admissibilite et j'ai peur stress quand tu nous tiens...............

en plus je suis au chomage depuis le mois de mai et je commence a tourner en rond.......enfin je me console avec les revisions pour les oraux et je fais un peu de bricolage (j'attaque une mosaique sur un meuble je m'eclate et je pense moins )

bonne journee a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Nathrenault, tes impressions ont l'air meilleures sur Caen que la plupart des personnes sur ce forum (voir les posts sur Caen et Poitiers) sur les sujets de math et de français, ce qui est plutôt bon signe, non ! Ne t'inquiète pas le temps passe très vite et ne pense qu'aux révisions pour le moment. Chaque chose en son temps. De toute manière, tu retrouveras un boulot (PE2 l'année prochaine :wub: )... Bon courage et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hermionell!

Tu as raison g pas trés envie de retourer à l'ecole après avoir passé 6 mois sur le terrain ms il faut bien en plus je n'ai aucune idée de sujet pour le memoire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

J'ai trouvé le sujet de maths plus difficile qu'à Rouen, mais j'ai tout fait.

J'ai eu l'impression d'être à Rouen l'année dernière en voyant le sujet de Français.

Je n'ai pas fanchement eu l'inspiration pour les docs péda, j'espère me rattraper sur la synthèse et la copie d'élève.

Les maths compenseront peut-être le français. :rolleyes:

En attendant, repos aujourd'hui et révisions pour l'oral dès demain.

J'ai hâte d'être au 26.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la synthèse de Caen vraiment très dure et je me demande d'ailleurs encore qu'elle en était la problèmatique <_<

De plus, je pense avoir été à côté pour la partie didactique ... Est-ce que vous avez trouvé que cela ressemblait à un travail documentaire ou pas ??

Pour conclure à moins d'avoir eu une excellente note en maths, je n'y crois pas trop :(

Vu que pour Rouen, je suis dans le même état d'esprit, les jours sont longs et je ne bosse pas pour les oraux ... Pourtant j'avais été bi-admissible l'année dernière :blink:

Bon courage à toutes celles qui révisent dure ...

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais souhaiter un bon anniversaire a delphinette

happy birthday sc(rr) sc(rr)

aux autres qui attendent,je me remets aux revisions mais je stresse a mort, plus j'y pense , plus je me dis que je me suis plantee c'est le stress je crois

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, bon anniversaire à Delphinette :wub:

Ne stresse pas Nathrenault, l'année dernière à force de stresser j'ai dû faire un stage à l'hôpital :( Alors ne fait pas comme moi, il faut relativiser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire cryin , car j'étais pliée en 2 de stress juste avant les épreuves d'admissibilité :( ), ce n'est qu'un concours, rien de plus ni de moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE DELPHINETTE !! :D

Bon pour en revenir au choses sérieuses : moi aussi je stresse comme il ne m'est jamais arrivé de le faire ... tous les ans, je sais que je suis admissible et je n'attends pas les résultats dans le doute mais cette année j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de ce qu'ils attendaient de nous :(

Je pense donc ne pas être admissible cryin alors que je l'ai passé 3 fois et que je l'ai été 3 fois ... J'espère que je me trompe mais je n'ai plus aucun espoir ... C'est sûrement l'effet LC ??

Du coup, je ne suis toujours pas passée aux révisions... :blink:

Et bien voilà courage à toutes et à vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...