HermioneLL Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ne sois pas défaitiste Carolette22, attends patiemment les résultats et en plus depuis 3 ans, dis-toi que tu as un avantage pour les révisions Arrêtez le stress, les filles, ce n'est pas bon ni pour notre santé ni pour notre entourage. Pas trop de chocolat non plus cryin (ce n'est pas bon pour la ligne mais bon pour le moral ) !
truffe Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bon anniversaire Delphinette (en retard....) Gros bisous et pleins d'ondes positives pour les révisions Truffe
celinepotedenanne Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 nous croisons les doigts pour vous....plus qu'une petite semaine d'attente!!!!! bisous et bon courage pour celles et ceux qui ont recommencé les révisions pour les epreuves d'admission!
truffe Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Une énorme pensée pour les résultats de cette semaine....On attend de vos nouvelles. Biz Truffe (c-_-v)
chafia Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Félicitations à toi Nathrenaut,plein de courage et m... pour la suite!
HermioneLL Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Félicitations Nathrenault pour ton admissibilité Allez bosse à fond les oraux
carolette22 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Les rŽsultats sont tombŽs ce matin sur minitel : je suis admissible ˆ Rouen ... J'en aurais pleurŽ ! Je vous souhaite bonne chance ˆ toutes ... A bient™t ... Carolette
HermioneLL Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Et non, je viens juste de voir le résultat : refusée. Il est vrai que je n'avais pas révisé Félicitations Carolette22 et bon courage pour la suite.
mooglicola Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Félicitation aux admissibles et bon courage pour les autres. A caen, les résultats sont dans 2 jours. C'est vraiment une année d'attente interminable. j'espère qu'une fois de plus ce ne sera pas une attente pour rien. cryin
truffe Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Sincères félicitations pour les admissibles. Allez maintenant entrainement pour les oraux. Bonne chance à toutes. Enormes Baisers pour HermioneLL. Truffe
nathrenaut Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 bisous a tout le monde hermionell je t'embrasse tres fort
Messages recommandés