Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Merci beaucoup Truffe et Nathrenault, cela me touche car même si j'y suis allée les mains dans les poches et que je préfère le savoir maintenant qu'après avoir galéré et perdu des jours de congé pour les oraux, cela fait toujours un choc. La nuit a été très courte cryin mais ce n'est pas comme si je n'avais pas de travail, donc, ça passera... Allez Nathrenault, obtiens-nous des notes d'enfer aux oraux ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

felicitations a ceux qui sont admissibles!!!

bon courage pour les revisions maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g trop de peine pour toi Hermionell! :(

ms ne baisse pas les bras l'année prochaine sera la bonne! :D

Gros bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chafia mais je ne sais pas encore si je vais m'y remettre. Bon courage pour ta PE2 à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense fort ˆ toi Hermione ... Mais dis moi est ce que tu le passais aussi ˆ Caen ??

Pour le moment je crois que tu ne devrais pas penser au fait de le repasser ou non ... Il est encore trop t™t pour faire le point ...

Je ne sais mme plus ce que tu fais dans la vie ... est ce que tu travailles ??

Allez, bon courage et ˆ bient™t ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hermionell il est encore trop tôt profite d'abord des vacances puis t verra après.Si tu veux vraiment enseigner ne laisse pas tomber je suis sûre que tu y arriveras!en tout cas tu le merite tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Chafia et Carolette22, effectivement je vais prendre un peu de recul. Pour te répondre Carolette22, je ne l'ai passé qu'à Rouen (Caen est trop loin) et je travaille en tant que cadre dans une entreprise de micro-informatique à temps complet, mariée et j'ai 2 enfants (bientôt au CES et au lycée), et oui, plus toute jeune cryin

Donc je me dis que j'ai un bon travail c'est déjà ça (et c'est pour ça que pour les révisions, ce n'était pas top, pas de courage !) mais il est vrai aussi que j'ai envie d'enseigner depuis longtemps, mais je ne suis peut-être pas faite pour cela. :blink: On verra cela plus tard... Allez bon courage tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait Carolette, félicitations pour ton admissibilité, alors bosse à fond les oraux et sois en PE2 l'année prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de le présenter à caen

:):):):):):) je suis admissible et ça fait du bien après l'echec de rouen

et puis caen c'est seulement à 1 h du havre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lisalh et Nathrenault pour votre admissibilité à Caen et bon courage pour les oraux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hermionell, je suis deçue que tu ne sois pas aux oraux avec nous, apres un bon break rien ne t'empêche de recommencer on l'a bien fait toutes les deux apres la lc cette annee, en attendant profites de ton we et je t'embrasse

:D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nath, le plus dur reste à faire.

Moi aussi je suis déçue pour toi Hermione.

C'est vrai que Caen c'est loin mais ça n'est qu'une mauvaise année à passer.

Tu sais j'ai une amie qui a été appelée sur LC à Versailles en 2002 alors qu'elle avait ses 3 enfants au havre et cette année elle a pu suivre sa Pe2 au havre.

Moi aussi je suis dans l'informatique, j'en ai tellement assez depuis quelques années que je me dis que caen c'est tout aussi bien.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...