Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bon et bien moi je ne suis pas admissible à Caen mais je me dis que c'est peut-être mieux ainsi. Je vais éviter de me dispercer ds ts les sens vu que je n'avais pas révisé pour les oraux c'était un peu embêtant de commencer à Rouen par l'anglais et à Caen par les sciences ...

HIHI J'essaie de me consoler comme je peux ;) mais ma fierté en prend un coup : l'année dernière j'étais admissible au deux <_< !!

Allez, bon courage à toutes et à bientôt ...

Pour de bonnes nouvelles j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

bonnes révisions Carolette22, toi Nathrenault et Lisalh et d'autres encore, faites le maximum pour être en PE2 cette année (la LC c'est trop pénible !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles......

ça fait longtemps que je ne vous ais pas laissé un petit mot mais j'ai été attaqué par un virus ;) et ce forum m'avait viré(galère pour récupéré le mot de passe) ;) ...mais je vous lisait régulièrement..... :P

alors d'abord je voulais dire FELICITATION à toutes celles qui sont admissibles , j'espère vous retrouver l'année prochaine en pe2 :D:D:D

vous etes presque à la fin alors donnez tout!!!!!et ça passera!!!! courage...

pour celles qui ne l'ont pas, je vous encourage à poursuivre ça l'année prochaine si c vraiment ce que vous voulez faire!!!!c'est un métier super!la route est peut etre longue pour vous mais au final c génial (vous savez les concouurs et particulièrement celui ci se joue à pas grand chose et parfois c le hasard qui joue!!)

en toutt cas , bonnes révisions...les vavances ne sont plus très loin pour tous

bizou

nanne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline!!

je n'ai plus ton addresse e mail j'ai du tout viré et tout remettre sur l'ordi!!)...ça fait longtemps que je voulais t'écrire mais là je po plus...j'espère que tu lira ce messge!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisou et felicitation encore pour toutes celles et ceux qui sont admissibles!!!!

j'espère bien que l'on se rencontrera enfin en pe2!!!!

bizzzzouxxxxx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hermionell, j'ai commence hier par la production plastique

je passe vendredi prochain l'oral ap, puis je passe le sport et l'oral pro dans la semaine du 13 au 18 et apres si mes dates ne se chevauchent pas je passerai caen

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mal

nous avions 4 documents 3 sur la photographie et un sur le sol

j'ai essaye de faire une composition qui met la photographie en valeur, pellicule , appareil photo la je suis en train de preparer mon expose qui portera sur le land art et la photo

voila

salut à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...