Baka Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 Rumeurs, rumeurs, j'entends parler d'une épidémie de grippe. C'est mauvais pour la Sécu, mais ça peut être bon pour nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Bonjour tout le monde, C'est vache ça, quelques uns???? Elle aurait pu être plus précise quand même, on a l'impression qu'on leur soutire des informations secret défense cryin ... Bon on a plus qu'à attendre pour savoir combien (j'espère beaucoup beaucoup mais je n'y crois pas tant que cela _bl_sh_ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Je suis contente pour toi Baka, c'est super ! Bon, ça fait un moment qu'on n'a pas fait de récap (provisoire car d'après Baka, il y a encore des recrutés ) 53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade 54: delphinette (76) appelée le 12/09 pour un poste brigade à évreux 60:copine de delphinette appelée 62: nanne (76) appelée le 19/09 à Bernay 81: copine de copine de Nanne appelée au Neubourg le 7/10 89---------------dernier recruté au 10/10, peut-être plus depuis ? 102-89=13:baka (76) 115-89=26: catseyes (76) 117-89=28: poucinette(27) 121-89=32: chafia (76) 145-89=56:marc-lc (76) 146-89=57: nathrenaut (27) 182-89=93: hermioneLL (27) 203-89=114:bilou (76) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 bonjour.... alors comme cela l'ia nous fait des cachotteries.......... cet aprem je suis en sortie avec des cm2 alors je ne pourrais pas appeler si qqn est dispo.... baka ils ont peut être appele 29 personnes et tu es la prochaine et pour la sm pas de nouveaux recrutements....... mais que font-ils.................. ils doivent manquer alors qu'attendent ils......... c'est long mais bon pour vu qu'ils aient besoin de nous tous allez bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Bonne journée à toi Nathrenault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 oui ce qq uns m'a tracassé tte la nuit.Ils sont vraiment pas cool!Bon j'espère que qqn pourra appeler cet a-m.Moi je n'ai ps de trou ds mon emploi du tps aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilou Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 bonjour à tous alors je vois que l'IA nous fait des cachetries ce n'est pas très gentil pour nous. Voila que les listes complémentaires deviennent des secrets d'états nous sommes alors devenus des espions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 En fait apparemment l'ia ne ns donne que le nombre de recrutés(=personnes en poste ou sur le point de le prendre) ms elle ne compte ps les personnes appelés le jour où tu les appelle.ex 89 recrutés à la date d'hier ms elle n' a ps comptée les personnes appelées hier et elle en a appelée!(elle me l'a dit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Bonjour les gens, Je crains de ne pouvoir appeler non plus aujourd'hui, mais p%$@, il faut savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilou Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 je suis d'accord mais elle devait bien savoir combien elle en avait appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Au fait, on en est à la page 76, c'est peut-être signe que la SM va enfin recruter à foison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilou Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 très bonne déduction baka de toute façon la prochaine c'est toi peut être pour demain si il en appelle encore aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés