chafia Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Si personne n'appelle on ne saura jamais où on en est!Il faut que qqn se decide à appeler!!SVP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 C'est encore moi je voulais juste voir ce que donne mon nouvel avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Il est très joli, enchanté de le rencontrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 C en hommage à mon petit boutchou en esperant qu'il me portera chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Au fait Baka excuse-moi tu es une fille ou un garçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catseyes Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Coucou, j' ai appelé l'IA de SM :P :P :P ...la 94 a pris ses fonctions ce matin et la SM continue de recruter : 13 lc à son actif. Allez, on positive un bon coup Bon courage pour cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Merci Catseyes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Super Cats' eyes (au fait, tu es laquelle des trois ???) Quand tu donnes des nouvelles, elles sont toujours excellentes !!! Continue comme ça s'il te plaît !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Je ne m'attendais pas à une telle avancée, certainement due à de nombreux désistements (faites que ça continue !!!) La voilà enfin cette fameuse vague de la Toussaint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catseyes Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 pour Baka : je suis l'ainée... Chafia, il a quel âge ton boutchou, moi la mienne elle a 15 mois. Franchement, entre le boulot et elle, j'ai du mal à me remettre au révisions pour le concours, même si son père me pousse !!! comment tu fais toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catseyes Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 Et Baka, tu commences pas à flipper un peu :o c'est bientot ton tour quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 14 octobre 2003 Partager Posté(e) 14 octobre 2003 je viens de rentrer et je je vois des bonnes nouvelles ,13 en sm il faut qu'il continue chafia pas mal ton avatar, on a tous besoin d'un porte bonheur en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés