Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

salut tout le monde

moi aussi je stresse , j'ai peur que cette liste vite alors qu'elle est en train de prendre son envolee......... ne se mette à s'arrêter d'un seul coup cryin cryin

mais il faut se dire que le premier trimestre n'est pas encore fini et qu'il y a encore 2 autres alors s'il y a des besoins maintenant il y en aura encore longtemps

allez bonne journee.....

je vais essayer de profiter du beau soleil...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Attention Nathrenault, il ne reste pas 2 trimestres mais 4 mois maximum, les recrutements sur LC s'arrêtent normalement fin février d'après les syndicats. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baka a raison il ne faut pas croire tout ce que disent les syndicats,d'ailleurs ils sont contre le recrutement sur LC.J'ai lu un article ds leur journal mensuel à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont contre, et sur le principe c'est bien normal, puisque les recrutements sur lc sont censés être "exceptionnels", or ils sont très nombreux, ce qui dénote une incapacité de l'administration à quantifier ses besoins...

Plus précisément, ils sont contre les recrutements tels qu'ils sont effectués aujourd'hui, c'est-à-dire aléatoirement, sans aucune règle précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les syndicats qui disent fin février, les recrutements sur LC Rouen s'étaient arrêtés en mars l'année dernière d'après le rectorat. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baka, je trouve que tu as bien du courage pour resister ainsi et ne ps appeler l'ia ts ls jours.Moi,s'il restait moins de 10 personnes devant moi, je les harcelerai tt le tps!En fait depuis ce matin je me retiens pour ne pas appeler en me disant que ça ne sert à rien et il y a encore 26 personnes dvt moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je le craignais, ça ne continue pas aussi bien: je viens d'appeler l'IA SM, pas de nouveau recrutement aujourd'hui...

J'ai peur que ça continue ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eure a peut-être recrutée .D'une ia à l'autre la reponse sera peut-être différente.Il serait peut-être bon d'appeler l'eure pour avoir confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...