chafia Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bon eh bien je confirme g appelé l'eure et la liste en est toujours au rang 94 .Ms ne t'inquiètes ps Baka tu sera appelée avant les vacances ou au pire pendant.
nathrenaut Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour tout le monde allez on se motive et on se dit qu'aujourd'hui ils vont prendre du monde......................... de toute façon avec ce froid il faut se serrer les coudes bonne journee a vous tous
bilou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour à tous j'espère de bonnes nouvelles aujourd'hui le froid arrive espérons une épidémie de grippe sur Rouen.
HermioneLL Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour tout le monde, Tu veux dire sur toute l'académie, l'épidémie de grippe, n'est-ce pas Bilou ? Mais ce n'est pas très gentil Alors souhaitons plutôt plein de bébés B) pour réchauffer l'atmosphère
bilou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 oui bien sur je veux dire sur toute l'academie. C'est vrai que ce n'est pas très gentil mais une petite grippe et un arrêt de 8 jours ce n'est pas très grave en fait la grippe peut toucher tous le monde alors que les bébés ne toucheront que les jeunes femmes.
bilou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 d'après vous est-il possible qu'il y ai des appels pendant les vacances ou se feront ils avant ou après?
chafia Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour à tous! J'éspère qu'aujourd'hui sera une bonne journée avec des nvelles fraîches ms qui vont ns rechauffer le coeur.
Baka Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut tout le monde ! Pour me rassurer, je me suis dit que les recrutements se font le vendredi et le lundi (comme la semaine dernière), comme ça la déception sera moins grande ce soir s'ils n'appellent personne... (en revanche, je risque de passer un mauvais week-end s'ils n'appellent personne non plus demain !). Bilou, j'avais posé ta question à l'IA, qui m'a répondu qu'on pouvait tout à fait être appelé pendant les vacances, en prévision de la rentrée. Je l'avais d'ailleurs déjà écrit dans un post, tu ne me lis pas ou quoi ??? ;-)
bilou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 excuse moi baka pour cet oublie de lecture. Mais tu as raison ils appellent souvent le lundi et le vendredi alors espoir et courage.
bilou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 je pars en promenade pour l'après midi avec des CE1 je me reconnecte vers 16H30 en éspérant de bonnes nouvelles
nathrenaut Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 moi aussi je serai la vers 16h00, on va voir un spectacle avec l'ecole sur les dechets............... bonne journee bilou rassures toi ce soir on aura de bonnes nouvelles
Baka Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Moi je ne serai pas là avant 21h30, mais je me tiendrai au courrant des bonnes nouvelles que vous promettez !!!
Messages recommandés