Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bon eh bien je confirme g appelé l'eure et la liste en est toujours au rang 94 :( .Ms ne t'inquiètes ps Baka tu sera appelée avant les vacances ou au pire pendant. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde

allez on se motive et on se dit qu'aujourd'hui ils vont prendre du monde.........................

de toute façon avec ce froid il faut se serrer les coudes

bonne journee a vous tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Tu veux dire sur toute l'académie, l'épidémie de grippe, n'est-ce pas Bilou ? ;) Mais ce n'est pas très gentil :rolleyes: Alors souhaitons plutôt plein de bébés B) pour réchauffer l'atmosphère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur je veux dire sur toute l'academie. C'est vrai que ce n'est pas très gentil mais une petite grippe et un arrêt de 8 jours ce n'est pas très grave en fait la grippe peut toucher tous le monde alors que les bébés ne toucheront que les jeunes femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :D

J'éspère qu'aujourd'hui sera une bonne journée avec des nvelles fraîches ms qui vont ns rechauffer le coeur. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Pour me rassurer, je me suis dit que les recrutements se font le vendredi et le lundi (comme la semaine dernière), comme ça la déception sera moins grande ce soir s'ils n'appellent personne... (en revanche, je risque de passer un mauvais week-end s'ils n'appellent personne non plus demain !).

Bilou, j'avais posé ta question à l'IA, qui m'a répondu qu'on pouvait tout à fait être appelé pendant les vacances, en prévision de la rentrée. Je l'avais d'ailleurs déjà écrit dans un post, tu ne me lis pas ou quoi ??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai la vers 16h00, on va voir un spectacle avec l'ecole sur les dechets...............

bonne journee

bilou rassures toi ce soir on aura de bonnes nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...