bilou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 il est 16H30 je viens de rentrer de promenade et je vois qu'il n'y a pas de nouvelles j'ai encore 1H de boulot et oui je fais de l'aide aux leçons aux enfants
chafia Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut tout le monde! J'ai eu un mal fou à me connecter, mon mots de passe n'etait plus reconnu g du changer!Enfin, g des nvelles ms elles sont pas fameuses, cryin voilà g appelé l'ia tout à l'heure et la lc en est tjrs au rang 94. Ps de nveau recutements aujourd'hui.Ms bon positivons, n'oublions que lundi il y a eu 5 recrutements en une seule journée!! Et puis au fond ça fait comme si ily avait eu 1 recrutement par jour depuis lundi.
Delphinette Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 Bonjour à toutes!! Je vous souhaite bon courage......ça commence à s'approcher sérieusement....et tant mieux! Je lance un nouvel appel à Nanne......si tu lis mon message,peux tu me raconter comment ça se passe dans ton école et tout et tout.... Bisous à toutes! Delphinette
nathrenaut Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 allez je fais remonter je n'aime pas nous voir en 2ème page
chafia Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Bon pas de nouvelles aujourd'hui?le snuipp n'a ps mis à jour son tableau!?
Baka Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Bonjour, Et non, pas de nouvelles... De toute façon, tu sais bien que les informations du Snuipp sont toujours moins fraîches que les nôtres...
Baka Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Je peux l'appeler entre 16 et 17h, mais je ne purrai pas poster la réponse avant 20h30 / 21h.
chafia Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 OK! Pas de problème Baka ça marche.Je vais qd même essayer d'appeler qd j'aurais un moment de libre ms je ne garantie rien.
nathrenaut Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 bon toujours rien.................. hermionell super tes gif, c'est halloween il faut que je pense a acheter une citrouille pour la decouper cela m'evitera de penser a cette liste c ...........
Baka Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Bon, je vais être rapide, l'IA m'a dit que le ministère avait décidé d'arrêter les recrutements.
nathrenaut Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 ET POURQUOI.................................... ILS NE PEUVENT PAS FAIRE CELA
Messages recommandés