Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Tous les ans le ministère met son véto sur le recrutement des lc, l'année dernière si mes sources sont fiables cela s'est passé en début d'année et l'année précédente c'était en février. Les rectorat n'y sont pour rien dans ce cas ils ne peuvent que demander des dérogations exceptionnelles qui sont parfois acceptées.

Je suis vraiment désolée pour vous mais il ne faut qu'en même pas perdre espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Mais a priori les autres académies recrutent toujours, donc est-ce vraiment national, ou seulement académique (enveloppe atteinte) ??? En tout cas, l'IA n'a pas l'air satisfaite de cette mesure.

Si quelqu'un pouvait se renseigner lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Nathrenault, j'ai décidé de transformer tout le monde en citrouille pour Halloween ! Quant aux nouvelles, elles me mettent à nouveau le moral à 0 mais attendons un peu avant de désespérer _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous encore deux jours et ce sont les vacances pour ceux qui travaillent en école. Les nouvelles ne sont pas bonnes donc je vais profiter des vacances pour reprendre à fond les révisions. Nous verrons bien au retour si L'IA nous a fait une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le serveur de l'IA 76 qu'un nouveau recteur (une femme) doit prendre ses fonctions le 12 novembre prochain, peut-être faudra-t-il attendre jusque là ? S'ils rattrapent le retard ça pourra aller, sinon pour nous Bilou en tout cas, c'est cuit cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pas très rejouissantes les nouvelles ce matin, ms ne perdons pas espoir tout peut encore arriver!Attendons au moins la fin de la semaine pour voir comment ça evolue puis ns aurons tout le tps de deprimer après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous allez voir sur les autres listes vous pouvez constater que les recrutements ne sont pas terminés. Avons nous la malchance que seul notre liste ne bougera plus. Ou est ce l'attente d'un nouveau recteur qui fait stagner cette maudite liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est plutôt bizarre cette histoire, est-ce que la personne de l'IA de l'Eure en avait assez d'être appelée tous les jours ? Espérons que ce ne soit qu'une plaisanterie de mauvais goût :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que la personne de l'IA ait menti, car elle est très accueillante, a passé plusieurs minutes à m'expliquer la situation sans vouloir à tout pris raccrocher, et semblait déçue par la décision.

En effet, toutes les autres académies recrutent toujours, et n'envisagent pas de s'arrêter de suite (cf les attentes de vagues).

Quelqu'un peut-il se renseigner aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G envoyé un mail au snuipp qui ne pas encore repondu et je vais essayer d'appeler l'ia tt à l'heure pr avoir de plus amples renseignements.D'ici là bon courage et tenez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous n'appelez pas directement le rectorat ?? A Grenoble la dame qui s'occupe des LCs possède une ligne directe et elle est très disponible. L'IA ne connait que les besoins de SON département, mais n'est pas forcément au courant du reste.

Je sais que c plus facile à dire (et je sais de quoi je parle !!), mais GARDEZ LE MORAL !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...