Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Je viens d'appeler l'ia et les nvelles ne sont pas trop top! :(

Voilà, la dame m'a expliqué qu'en fait ils avaient épuisé le nbres de lc qu'ils etaient autorisés à recruter et qu'il avait fait une demande au ministère pour pouvoir recruter de nouveau. ;) Donc tout n'est pas tout à fait perdu, à condition que le ministère donne cette fichue autorisation!Voilà bonne journée à tous et surtout bon courage car je suppose que comme moi vs allez tous vous mettre plus serieusement aux revisions! cryin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bon, c'est hélas ce que j'avais plus ou moins compris...

T'a-t-elle donné des précisions quant au délai que cette réponse mettra à parvenir ? Elle n'a rien voulu me dire là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant au lieu de voir evoluer notre liste , on va attendre cette autorisation mais je crois qu'il faut rester positifs. nous sommes apparemment les premiers a demander cette autorisation , on sera donc les premiers servis...........

de plus ceci arrive tot dans l'annee les besoins sont donc evidents

pourvu tout simplement qu'ils obtiennent des autorisations pour au moins 120 personnes.

ce sera plus long, c'est tout :D

on garde espoir même si ce week end nous avons reouvert nos bouquins pour reviser..... :P

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une telle confiance !!!

Es-tu tellement sûre de l'obtention de cette autorisation ???

N'oublie pas le mot d'ordre du Gouvernement: économies...

D'autant que l'objectif du Ministère est de mettre un terme aux recrutements sur lc...

Ah, la vie est belle, si on dépendait du Ministère de l'Intérieur, on n'aurait pas ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te le disais nous sommes dans les premiers a la demander alors pourquoi pas..... et puis ce qui me fait garder espoir c'est que fevrier est encore loin......

autant demander l'autorisation aujourd'hui plutot qu'au mois de fevrier

et si cela peut te rassurer l'interieur ce n'est pas mieux

ma collegue a ette recue a son concours de gardien de la paix depuis mai et elle ne sait pas encore elle va rentrer a l'ecole alors ministeres même combat

il faut garder espoir sinon je tombe

alors gardez la tete haute et continuez a y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons, espérons cryin

Il ne nous reste guère que l'attente et l'espoir. Alors Nathrenault, tu as aussi craqué pour Halloween ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mauvaise nouvelle (en tout cas pour nous deux Bilou) : l'IA de l'Eure va peut-être encore recruter quelques contractuels (nombre assez faible) mais ils n'ont jamais recruté 180 LC d'après une personne de l'IA de l'Eure, donc nous n'avons plus aucun espoir. Remettons-nous vite fait aux révisions car le temps passe vite. Je suis effondrée et malgré tout je garde un tout petit espoir mais vraiment pas grand car s'ils n'ont jamais recruté autant, ce n'est pas cette année où les budgets sont en berne qu'ils vont le faire cryin . Bonne chance malgré tout pour ceux qui sont placés avant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip.......je suis triste pour vous.......ceci confirme la centai,e prévue,non?

cependant avec les désistements, on aurait dû aller plkus loin dans la liste!!!

on verra mais moi je ne crois opas en cet arret maintenant!(ça serait vraiment une première!) :o

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela confirme le chiffre que m'avait donné l'IUFM.

Chafia, as-tu eu une réponse du Snuipp ? Même si on ne peut pas s'y tenir, tout ce qui permet de reprendre espoir est bon à prendre...

Plus j'y pense, plus je me dis qu'en effet, les besoins sont réels, et si la liste est épuisée dès la mi-octobre, ils ne pourront pas ne pas recruter de nouveau...

Ceci dit, je ne suis pas dans l'administration de l'EN, et ils ont certainement des tas d'arguments que je ne connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

baka moi aussi j'ai envoye un mail au snuipp et je n'ai toujours pas de reponses.

En tout cas je vois que tu reprends espoir .....

de toute façon je ne sais pas pour toi mais pour moi le fait de rester optimiste c'est une defense contre toutes les attaques ça m'aide a être plus forte

les vacances arrivent et je crois qu'il faut profiter: footing, decoration (personellement la peinture sur verre et le decopatch me calme ) et je vais profiter d'halloween pour me lancer dans la sculpture de citrouilles cela m'occupera l'esprit............................................

allez bonnes vacances et je suis encore connectée pendant les vacances on se tiens au courant :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous pour ma par pendant les vacances je ne serais pas connectée de toute façon étant donné les nouvelles cela ne sert pas à grand chose nous verrons bien si l'autorisation a été signée pendant les vacances.

Ce qui me met le plus en rogne c'est de voir les autres listes avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...