Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :D

Baka ,non le snuipp ne pas repondu :( mais g réitéré mon message.Je ne vais ps laisser tomber!Il faut garder espoir tout n'est pas tout à fait perdu.Je sais que ce n'est pas facile ms qqn pourrait-il appeler l'ia pour essayer de se renseigner sur la durée du "gel" de notre liste ;) et essayer de savoir qd est-ce qu'il auront cette fichue autorisation. <_< Pendant les vacances?à la rentrée?

Il y a un tournoi d'endurance ds l'ecole où je travaille et je n'ai donc pas de temps de libre aujourd'hui pour appeler.Avis au bonnes âmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Salut,

En effet, j'aimerais vraiment savoir également si l'autorisation viendra vite, ou s'il faudra attendre plusieurs mois... Mais je n'ose pas téléphoner de nouveau à l'IA.

Le moral a des hauts et des bas, et j'hésite toujours entre abandonner tout espoir une bonne fois pour toutes, ou continuer à m'accrocher aux nouvelles en me disant que cette autorisation ne pourra pas être refusée... Deux départements ayant des besoins à la mi-octobre, soit un peu plus d'un mois après la rentrée, tout de même...

En tout cas, j'ai rêvé cette nuit qu'on m'appelait... (le réveil et le retour à la réalité ont été durs !!!).

C'est encore plus dur d'attendre non pas des infos, mais des infos sur le moyen d'obtenir des infos sur ces infos ! (enfin bref, je me comprends...)

Je ne pense pas que les syndicats puissent nous aider, puisqu'apparemment cette situation n'a jamais eu lieu encore (puisque les recrutements ont lieu jusqu'en février habituellement). D'un autre côté, peut-être que ces demandes au ministère ont lieu chaque année, je ne sais pas...

A l'aide, des infos SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'appeler l'ia

pour l'instant , ils ne peuvent plus recruter (on le savait deja)

ils attendent l'autorisation du ministere et je lui ai demande s'ils savaient combien de temps nous devions attendre, elle ne sait pas :(:(

je n'en ai pas plus appris.....................

je n'ai peut être pas plus curieuse mais elle ne pouvait pas me repondre.......

il va falloir attendre............................

bonnes vacances a tout le monde et essayons de decompresser un peu , on y verra plus clair a la rentree ( moi je suis sur les rotules je vais faire une cure de sommeil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle ne pouvait pas me répondre non plus vendredi. C'est dur de ne pas savoir quoi attendre (en effet, à moins d'être appelé, on n'a aucun moyen de connaître la réponse, et si c'est refusé comment le saura-t-on ?).

Ce serait (un peu) moins stressant de savoir si c'est une question de jours, de semaines ou de mois...

Tu as eu l'IA 27 ou 76 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi Nathrenaut,

Quand elle t'a dit "on attend l'autorisation du ministère", c'était dans le sens "c'est une question de temps" ou plutôt "on attend une réponse du ministère, en espérant que notre demande soit acceptée" ?

Je sais, je chipotte sur les détails, mais tu sais ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait le 27

elle m'a dit cela sur le ton des que l'on a le feu vert on recrute :D

ils sont bloques par le ministere, il faut esperer qu'il se depeche......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que ça va etre gelé pendant les vac et après hop ça va reprendre de plus belle.... :D

allez courage.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :D

Le snuipp ne m'a tjrs pas repondu après 3 message!!! :huh: Je trouve cela scandaleux, je vais envoyer un autre mail pour dire ce que je pense.Bon sinon en ce premier jour de vacances j'espère que nous allons avoir de bonnes nouvelles.Bonne journée à tous et surtout bon courage à ceux qui bossent et qui n'ont pas la chance d'être en vacances. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chafia (je crois qu'il n'y a plus que nous deux sur le forum...),

Pour notre problème, je me demande si les besoins ont été sous-évalués par les IA, ou si leurs estimations étaient justes mais que les autorisations accordées étaient bien au-dessous, auquel cas c'est pas gagné...

Mais bon ,ce ne sont toujours que des suppositions (j'y je pouvais arrêter d'y penser, ne serait-ce que quelques minutes !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Baka je crois qu'il n'y a plus que nous! :( Mais ne perdons pas espoir cette autorisation finira bien par arriver un jour ou l'autre. :D Au fait pour le pari je crois bien que je l'ai perdu et le regertte infiniment.A mon avis cette autorisation ne peut pas être refusée, on est qu'en octobre!Comment vont-ils faire pour combler les besoins jusqu'en mars ou juin!Si elle est autorisée ils vont certainement recruter en masse et tu seras forcément dans la vague, pour moi c'est moins sûr! :( (26 personnes devant moi).Enfin cette attente est insupportable et c dur de ne pas y penser mais courage. :wub::wub: Au fait tu bosses ou t'es en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ce qui est bizarre, c'est qu'avec une LC de 223 personnes, le rectorat n'ait eu la possibilité de recruter que 97 (rang 114 LC (externe/interne, etc)-17 désistements) personnes (et pourquoi pas un chiffre rond ?), c'est totalement ridicule ! :ph34r: Alors soit tous les calculs ont été sous-estimés et c'était voulu et ce sont les enfants qui vont en pâtir soit c'est voulu de toute pièce mais pourquoi faire de notre région un si mauvais exemple ??? Je suis complètement découragée et stressée à mort. J'en ai ras le bol cryin Pourquoi épuise-t-on certaines listes dans d'autres régions sans aucune demande au ministère entre-temps et dès la rentrée scolaire qui plus est ? (académie de Dijon et bientôt l'académie de Lyon). C'est vraiment n'importe quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...