Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Ca me paraît impossible que le recrutement sur LC s'arrête en octobre :( Normalement ils recrutent jusqu'à fin février (il reste donc encore 4 mois, c'est beaucoup !) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que nous n'avons vraiment pas de chance!J'éspère que ça va changer.Sinon dis-moi Hermione as-tu reçu ta confirmation d'inscription au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous! :D

Les jours se suivent et se ressemblent, :( esperons que cela va changer aujourd'hui. :P

Bonne journée et peut-être à plus tard! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (enfin "tout le monde", plutôt "vous deux"),

Et oui, toujours à attendre...

Chafia, tu t'attends déjà à une réponse ? Ca ne fait qu'une semaine qu'ils ont fait la demande... D'ailleurs, je me demande combien de postes ils ont demandé (certainement pas deux, mais sûrement pas 130 non plus ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! enfin re-salut! :D

Non Hermione je n'ai toujours pas reçu ma confirmation d'inscription. :( Je trouve qu'ils tardent un peu.A Rouen on a vraiment pas de chance <_< car je me suis inscrite aussi à Paris et j'ai reçu la confirmation ms ce n'est pas celle qui m'interesse le plus.Enfin ns verrons bien ds les prochains jours.

Baka, pourquoi ne pas esperer qu'ils debloquent la situation aussi rapidement? :rolleyes: Après tout plus vite ils recruterons, plus vite la liste avancera et plus ns aurons de chance d'être en poste rapidement! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'espère que ce sera rapide (je ne fais même que ça, espérer), mais ce que je voulais dire, c'est que tu connais le temps que met en général l'Administration pour étudier un dossier et prendre une décision... D'autant que dans ce cas, le dossier remonte jusqu'au ministère, organe le plus haut.

Je pense donc que la réponse ne parviendra pas aujourd'hui (le temps qu'une commission se réunisse, qu'elle étudie le dossier, qu'elle prenne la décision et enfin qu'elle la notifie...)

En même temps, peut-être que je me trompe, et qu'une seule personne en décide, rapidement, comme ça, mais je n'y crois pas trop.

En tout cas, je préfère attendre deux jours de plus et que la réponse soit positive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chafia,

Je ne comprends pas, tu t'inscris aussi sur Paris alors que les dates des épreuves d'admissibilité sont les mêmes que celles de Rouen ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous ne telephonerez pas à un syndic????vous seriez fixé sur la réalité de cet arret ou tout au moins le nb ede poste qu'ils demandent....enfin sur comment ça va se passer ensuite...continuation ou plus de recrutementou encore une autre demande????

pour une chose aussi importante, les syndic doivent etre au courant ou tout au moins doivent se tenir au courant pour vous!!! un coup de fil serait tellement plus rapide....n'hésitrz pas non plus à en faire plusieurs et dans les 2 départements ( ça permet de confirmer...courage) :D

allez vous voyez même en vacances j'attends avec vous..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...