Etoile Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 (modifié) Dans l'école où je suis en stage, il y a un intervenant EPS. Exceptionnellement, il sera absent demain. Je me demande donc ce que je vais pouvoir faire en une seule séance... Je pensais peut-être à un jeu collectif, genre ballon prisonnier, mais j'ai un peu l'impression de "boucher" un trou dans l'emploi du temps <_< <_< Qu'en pensez-vous ? Modifié 23 février 2005 par Etoile
IsaG Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 oui, très bonne idée: un jeu collectif! En plus, tes élèves vont être ravis !!
--anonyme-- Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Moi aussi, je ferai un jeu collectif à ta place
celine63 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 J'aurais également deux séances d'une heure et j'ai prévu des jeux collectifs de ce genre. Si déjà les élèves sont contents c'est pas mal , non ? :P
zoubys Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 jeu d'orientation? un parcours en étoile avec des photos de détails de l'école??? Ah, c'est pour demain..... Trop tard pour le mettre en place donc comme les autres alors: jeux collectifs
Etoile Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 C'est vrai que ça aurait pu être bien Zoubys ! Je garde l'idée sous le coude
Messages recommandés