Poupi Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 tout est dans le titre J'ai déjà pensé à la pâte à modeler : réaliser son prénom J'ai déjà pensé à enfiler des perles : encore faut il avoir travaillé l'algorithme avant J'ai déjà pensé aux coloriages magiques, et après ????..... J'ai surtout du mal à trouver des activités autonomes avec les mêmes objectifs que ma séance d'apprentissage. Pas facile ! Merci d'avance
IsaG Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Quel est l'objectif de ta séance d'apprentissage ?
Poupi Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 J'ai déjà travaillé sur la couverture puzzle d'un album, j'ai déjà travaillé sur l'émission d'hypothèses avec dictée à l'adulte. Egalement la discrimation visuelle de mots présents dans l'album. En sciences sur la situation du mouchoir que l'on met au fond du verre et que l'on plonge sous l'eau : il reste sec. En gros, voilà ce que j'ai amorcé pour mon début de stage. Si tu as des idées, vraiment je suis preneuse.
IsaG Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Excuse-moi, mais je ne comprends pas trop ce que tu recherches ? Des activités autonomes ? Tu en as énoncées plein ! Quel est ton projet de stage ? Désolée de ne pouvoir t'aider davantage, je ne comprends pas tout...
Poupi Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 En fait, les activités que je t'ai citées sont des séances d'apprentissage que j'ai menées avec les élèves. A moins que ce ne soit tout simplement des activités à mener directement en autonomie ? possible ! En fait, mon projet est de travailler autour de l'album la chenille qui fait des trous et la constitution d'un répertoire lexical de mots présents dans l'album.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant