Delphinette Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Coucou! Je voulais savoir si vous saviez où je pourrais trouver un calendrier du mois de mars... Car il approche à grand pas! Comment procédez-vous pour l'annonce d'un nouveau mois? Merci pour vos réponses Delphinette
cleo17fr Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Tu peux en imprimer un tout fait si tu as publisher...ou aussi avec word (assistant calendrier) mais le mieux c'est meme de le fabriquer toi meme (dixit la CP), tu feras entourer le jour J et le lendemain barrer ce jour.... Sinon, pour le moment, je leur dit qu'on commence un nouveau mois en insistant bien sur le fait que le précédent est FINI ! Et puis, tu peux leur faire coller les lettres du nouveau mois, voire leur faire ecrire..."Mars" c'est pas tres long...
darthwader2 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 va voir sur le site de moustache........
Delphinette Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Oui j'y suis allée mais g po trouvé...moi et l'ordi ç afait 2 alors bon...!
darthwader2 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 http://jt44.free.fr/ tu cliques sur M mois
sourimimi Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Il y en a aussi en-dessous du côté MIMI/ le temps avec MIMI MCD
Zedra Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Pour toujours avoir un calendrier sous la main il y a almaweb (à télécharger) : almaweb pratique pour savoir la date du printemps, Pâques, ...
Messages recommandés