papou Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 je crois que là ça dépasse mes compétences, alors un grand merci à toi Moustache....
stepfan Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Une question technique pour Moustache : pourquoi préfères-tu travailler avec Publisher plutôt qu'avec un logiciel de graphisme (PaintShopPro ou Photoshop) avec les pictogrammes ?
Moustache Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 pourquoi préfères-tu travailler avec Publisher plutôt qu'avec un logiciel de graphisme (PaintShopPro ou Photoshop) avec les pictogrammes ? Parce que je le trouve plus simple qu'un logiciel graphique, et plus rapide, ça permet d'avoir tous les éléments sous la main, essayer tel objet par glisser déposer, plutôt que tel autre, mettre tel objet au premier, insérer tel texte... Bien sur, les logiciels graphiques cités font cela très bien, mais avec moins de souplesse, et honnêtement je suis moins habitué à manipuler les calques sous Photoshop ou PSP. Pour te donner une idée voilà à quoi ressemble mon plan de travail sous Publisher :
pipounette Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Bonjour, Evidemment, moi aussi je serais bien intéressée ! Si Sherpa, Annemz, Papou ... peut me les faire suivre, ce s'rait chouette ! B) Merci !
sophieinfo Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Tout comme pipounette, je serai intéressée par tous vos documents. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
papou Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 je n'arrive pas à ouvrir. Normal? Quel logiciel faut-il avoir?
annemz Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Voilà c'est parti... Pipounette, j'ai besoin de ton email !!!
Tigrounette Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 puis-je rpofiter de vos docs ?? Merci d'avance celine.quere@m6net.fr
waly68 Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 moi aussi je peux avoir ces docs svp? lau.val2@wanadoo.fr merci bcp!!
Messages recommandés