pipounette Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 J'avais oublié mon mail ! mounas.ricou@wanadoo.fr MERCI !
isabel Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 CatherineD, je serais moi aussi très intéressée par tes pictogrammes... _bl_sh_ Merci, isabelle.h@freesbee.fr
athéna Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Je serais également intéressée par ces documents. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ...Merci ! Mon mail : m.le-trong@laposte.net
Affectueux Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Je serais aussi intéressée par les docts. Mon mail est heincha@wanadoo.fr
Moustache Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Voir aussi ce site, qui vous est peut être connu... en anglais, mais des choses intéressantes. http://www.do2learn.com/picturecards/print...ring/large.htm#
Soleil24 Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Bonjour je serai aussi interessée par vos petites images je vous donne mon adresse internet si quelqu'un accepterait de me les envoyer. domenget24@hotmail.com Merci Séverine
Messages recommandés