Aller au contenu

Encore à l'aide!


epsilone

Messages recommandés

Je me permets de revenir à la charge...!

Voilà, j'ai un problème: il y a beaucoup d'images sur les sites qui n'apparaissent pas sur mon écran. A la place, j'ai un dessin qui ressemble à une pièce de puzzle bleue dans un carré noir et en dessous est écrit" click here to get the plugin".

Quand je clique, j'obtiens une page entière de "hieroglyphes", mais rien d'autre.

Dans certains sites cela m'empêche de sélectionner quoi que ce soit, puisque la page est rempli de ces "trucs".

Comment rétablir le tout car je n'avais pas ça avant (avant ma mésaventure du précédent post à l'aide!) :blush:

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut que tu installes Flash Macromedia Player. Si je dis une bêtise, d'autres rectifieront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai un problème: il y a beaucoup d'images sur les sites qui n'apparaissent pas sur mon écran. A la place, j'ai un dessin qui ressemble à une pièce de puzzle bleue dans un carré noir et en dessous est écrit" click here to get the plugin".

Quand je clique, j'obtiens une page entière de "hieroglyphes", mais rien d'autre.

Dans certains sites cela m'empêche de sélectionner quoi que ce soit, puisque la page est rempli de ces "trucs".

Pourrais-tu nous indiquer des adresses de pages pour lesquelles tu rencontres des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique de me répondre!!!!!!! ;)

Et bien, j'ai cela sur presque tous les sites web et notamment sur edp, en haut, avant j'avais une "pub" pour l'association edp, et maintenant c'est un grand cadre blanc avec ce que j'ai décrit précédemment.

J'ai voulu aller ce ma tin sur le site d'eurodisney pour consulter leurs tarifs et bien il y a plein de choses auxquelles je ne peux pas accéder car j'ai des carrés avec ce morceau de puzzle et le message.

J'ai peur, en bidouillant la dernière fois d'avoir fait quelque chose qui aurait provoqué ce problème, mais quoi!!! :huh:

Et ça m'handicape beaucoup... <_<

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils...

Mais j'avais déjà essayé de télecharge ce flash player 7 (j'ai même recommencer 5 fois ce soir!):

Résultat: il charge à 95 %, puis j'obtiens bien l"'installeur" sur mon bureau.

Je double clique sur l'installeur, il me dit de faire suivant plusieurs fois, puis me dit de cliquer sur terminer pour finir l'installation, et là, une fois que je clique, il me renvoie direct sur la page web de micromédia, sans que rien ne se soit installé, page d'ailleurs sur laquelle réapparait encore ces fameuses pièces de puzzle!

En gros, je n'arrive pas à finir l'installation, et le problème reste le même!!!! :cry:

Je vous remercie beaucoup tous d'essayer de me dépatouiller... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as dit Dominique et rien à faire, le problème reste exactement le même! :(

Au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as dit Dominique et rien à faire, le problème reste exactement le même!  :(

A tout hasard, deux autres pistes :

1°) Dans Internet Explorer, tu vas dans Outils/Options Internet/Sécurité et pour chacune des quatre zones tu regardes s'il est bien précisé "niveau par défaut" (si c'est le cas tu ne peux pas cliquer sur "niveau par défaut" ; si ce n'est pas le cas tu cliques sur "niveau par défaut"). Regarde aussi si le site www.macromedia.com n'a pas, par erreur, été mis dans la liste des "site sensibles".

2°) Essaie une réparation de Internet Explorer (Aller à Paramètres/Panneau de configuration/Ajout Suppression de programme/Microsoft Internet Explorer et choisir l'option Réparer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai enfin récupéré les images sur internet explorer, mais il n'y a rien à faire sur netscape, je suis toujours bloquée!!!

Sachant que tous mes liens sont sur Netscape, et que c'est celui que j'utilise très souvent, j'aimerais bien les récupérer là aussi...

Et puis surtout je ne comprends pas pourquoi ça a disparu sur netscape!!! :(

En tout cas, merci encore Dominique!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...