morgane13 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Voilà mon problème... Je recherche une police cursive qui ne soit formée de boucles ! Je m'explique... On voit souvent les lettres b, v, r...formées d'une boucle hors,c'est pour les éèves un vrai problème : c'est pas naturel !ok pour la lettre "o" mais pas pour les autres. Pour le moment je cherche toujours une pôlice cursive simple. HELP PLEASE
IsaG Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je te comprends ! Attends, je regarde ce que j'ai comme police...
IsaG Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je trouve pas Il y a CrayonL, mais le "b" a une boucle. Désolée
poitou Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Aucune de celles que j'ai, et j'en ai un paquet... <_< Mon inspecteur non plus ne veut pas de la "petite boucle", surtout au "r".
morgane13 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 il faut trouver un pro de l'informatique pour nous en fabriquer une... Je vais tenter de bousculer ce forum pour trouver un âme sensible à notre problème !
Totoche Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 j'en ai une mais pas très jolie, un peu anguleuse ! TASSELXP.zip
morgane13 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 merci beaucoup mais je n'aime pas non plus le trait d'aataque du "u" on va trouver c'est sûr ! merci encore
poitou Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 merci beaucoup mais je n'aime pas non plus le trait d'aataque du "u"on va trouver c'est sûr ! merci encore <{POST_SNAPBACK}> Et moi, c'est la majuscule du Q et du Z qui me gênent ! <_<
Totoche Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Ah oui Poitou, le Q et le Z... pas géniales effectivement !
souil Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tu essayer d'aller sur ce site http://www.dafont.com/
Roserouge100 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tu essayer d'aller sur ce sitehttp://www.dafont.com/ <{POST_SNAPBACK}> comment faire pour installer ces polices sur son PC et les utiliser dans word s'il vous plaît ? comme script école par exemple ? merci
Totoche Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 tu les copies et tu les colles dans ton panneau de configuration/polices.
Messages recommandés