Ctrocool Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je voudrais les fiches de la période 3... Merci à celui ou à celle qui pourrait me les faire passer ! :P
Ctrocool Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 envoie-moi ton adresse en MP <{POST_SNAPBACK}> Merci Gué, je t'ai envoyé mon adresse !
Gué Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 double oups!!! Je me suis trompée et de manuel et de niveau Je suis désolée de t'avoir fait un faux espoir Donc ceux qui peuvent aider Ctrocool en rattrappant ma boulette , ce serait vraiment sympa!! J'espère que tu ne m'en veux pas trop...
petitlutin Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 J'ai le guide du maitre Diagonale CE1 : est-ce que c'est celui dont tu as besoin ? car je n'ai pas le Cp par contre. Envoie moi un MP avec ton mail.
Ctrocool Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 J'ai le guide du maitre Diagonale CE1 : est-ce que c'est celui dont tu as besoin ? car je n'ai pas le Cp par contre.Envoie moi un MP avec ton mail. <{POST_SNAPBACK}> Merci à vous deux mais j'ai besoin des ateliers numériques de la période 3 du manuel DIAGONALE... C'est pas grave Gué...
Messages recommandés