Aller au contenu

Mon 1er cd gravé


azerty

Messages recommandés

J'étais toute super contente de réussir à graver mon 1er cd (une sorte de compil de divers cd que j'ai achetés récemment; histoire de ne pas avoir à jongler entre les cd lors de mes séances) bah ma chaine me dit "no disc" alors qu'il est dedans :huh:

ma mini chaine, pas mieux; pourtant la gravure a réussi et je peux l'écouter avec le pc. J'ai bien pris soin de graver un "cd audio pour automobile ou lecteur de cd "(parmi les autres propositions)

En faisant une recherche, j'ai cru comprendre que toutes les chaines ne lisaient pas les CD gravés :cry: zut alors , je fais comment maintenant (toute une aprés-midi à enregistrer des trucs, à faire mes sélections pour ....RIEN :( )je suis dégoutée. Y'a vraiment pas moyen ?

Comment reconnait-on les chaines qui peuvent passer des cd gravés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aléatoire ça...

par contre, je crois que les chaînes hi fi assez "anciennes" (comme la mienne : environ une dizaine d'années) lisent les CD gravés.

par exemple, la chaîne de mon frère a toujours refusé de lire les cd gravés... et elle est un peu plus récente que la mienne... pareil pour une copine...

ce que tu peux faire : le baladeur CD (par le plus grand des hasards, les blaladeurs CD lisent tous les CD, gravés ou pas). donc, peut être voir pour relier le dit baladeur à des enceintes...

sinon, tu peux toujours le lire sur un ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère s'épaissit: ma soeur m'avait gravé un cd pour mon annif et j'ai jamais eu de problème pour l'écouter chez moi alors pourquoi ma chaine elle veut pas passer mon cd à moi :(

Sinon, ben, Marie-claire, j'ai pas de baladeur cd et le cd est pour mes séances de langues, j'ai mis tout ce qui m'intéressait sur le même pour pas avoir à en emmener plusieurs, donc c'est surement pas pour transporter mon PC à l'école ;) Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...