Aller au contenu

crpe 2004


prune

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    3

  • AubergineFelee

    3

  • karinemai

    3

  • sweety

    3

Bon juste un petit dernier mot avant de partir vers 4H du mat direction la Dordogne et ce pour 3 semaines B)

Ne travaillez pas trop sans moi mais promis j'ai emmené mes livres d'hist-geo et d'EPS pour réviser un peu sous le soleil ;)

Je vous fais de gros bisous à tous et souhaite bon courage à ceux qui ne partent pas et qui bossent déjà à fond :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Je me présente :

chtitmams, 31 ans cryin

deux enfants (le troisième arrivera en novembre 2003)

candidate libre, académie de Lille

Je tente le concours pour la première fois (et j'espère la dernière :rolleyes: )

Option : sciences et technologie, arts plastiques, danse

Comme je ne pars pas en vacances, je commence déjà à bosser un peu (enfin j'essaye !)

J'espère bien vous retrouver en septembre...il y a un dicton qui dit : "plus on est de fous, plus on y arrive :P "...ou quelque chose comme ça

A bientôt, les futures PE2 ;)

chtitmams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chtitmams, t'as fais le bon choix en rejoignant ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis nouvelle _bl_sh_ et je souhaite savoir comment participer à votre groupe de travail.

Je suis 302 /400 à Creteil sur LC, mais je suis obligée de retravailler le concours car je suis assez loin sur cette liste.

J'ai pris comme option : musique, course, et hist-géo (quoique je me demande si je vais pas changer pour SVT, car j'ai eu 7/20 et je ne m'attendais pas à cette note.

J'espère à bientôt

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à l'intervention de Breezy sur la possiibilité d'un changement au concours ...

Ne t'inquiète pas à mon avis ce ne sera pas pour cette année car il est trop tard pour changer le programme (les BO concernant les modifications de concours d'enseignant notamment du CAPES étant déjà parus)

Enfin, il faut tout de même surveiller mais ne pas s'inquiéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, quoique on ne peut qu'espérer pour toi, ne pas te voir trop longtemps sur ce forum, ce qui voudrait dire que tu as été appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai decide de passer le concours en candidat libre apres avoir galere à travailler dans la publicite pendant 2 ans,

j'ai un petit bout ' chou de 8 mois

et je suis bien contente d'avoir trouve ce forum qui m'a l'air vraiment super

a bientot a la rentrée pour travailler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...