Watteau Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 A partir de la lecture de l'album petite poule rousse, diverses activités mises en place qui seront placées ici au fur et à mesure les référentiels pour "écrire" les mots , les reconnaître
Watteau Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 un coloriage codé . Le graphisme a été pris dans les documents du site chez Annick pour ceux qui ont connu ce site super coloriage_cod_.doc
calinours Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Et hop "favoris de Watteau" ! Merci pour les pistes...
pike Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 un coloriage codé . Le graphisme a été pris dans les documents du site chez Annick pour ceux qui ont connu ce site super <{POST_SNAPBACK}> le coloriage codé vient du site d'Annick??? c'est ça? moi, je le connais quasiment identique du site de Sylviane Klein!
Watteau Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 quelques docs que j'avais en version papier que j'ai scannés et qui pourront servir aussi autour du thème de Pâques Comptine extraite de l'Education Enfantine mais comme j'ai photocopié il y a quelques temps je n'ai plus la référence numéro et année
Messages recommandés