Watteau Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 un puzzle difficile pour des PS <_< . A proposer à des MS qui manient bien les ciseaux et pas seulement et à des GS
Watteau Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 les pièces à découper. Cela tiendra les élèves environ 30 mn en autonomie ; prévoir des petites boîtes (moi ce sont des pots vides creme de yaourts) pour y déposer les pièces découpées au fur et à mesure avant de commencer le puzzle (placer les pièces dans le quadrillage) pui après validation par l'enseignant, collage minutieux
Watteau Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 une activité reconnaissance de mots dans trois graphies Petite_poule_rousse_et_ses_amis.doc
pike Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 sur ton dernier document Watteau, c'est bizarre je vois 2 fois la script minuscule et pas la cursive!! c'est normal?
magp Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 sur ton dernier document Watteau, c'est bizarre je vois 2 fois la script minuscule et pas la cursive!!c'est normal? <{POST_SNAPBACK}> je pense que oui, dans l'école où je suis actuellement en stage, les élèves doivent reconnaître un mot dans différentes phrases. il y a Majuscule d'imprimerie, et deux fois script minuscule, mais l'un en gras l'autre pas. il n'y a pas non plus de cursive. en admettant que ce soit donc "normal", j'aimerai par contre savoir pourquoi ne pas mettre un exemple en cursif? je demanderai également à la prof avec qui je suis en stage. je me suis dit qu'il s'agissais peut-être d'une étape ultérieure?
Watteau Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 non je modifie le message précédent et place le doc sous word .j'ai utilisé Scripcole et crayonL comme polices.Cela peut venir de là
Watteau Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 Deux docs pour les PS assez autonomes en activité réinvestissement des jeux de loto que nous faisons Attention_visuelle_1.pdf Attention_visuelle_2.pdf
Roserouge100 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Deux docs pour les PS assez autonomes en activité réinvestissement des jeux de loto que nous faisons <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup pour tout ce travail et merci pour les polices qui me permettront de réaliser mes propres exercices mon mari les as copiées dans les paramètres de polices je n'aurais pas su le faire moi-même les deux derniers exercices c'est pour les PS ou début de MS ?
Messages recommandés