cilou_boubou Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 référentiel à colorier (car mon imprimante ne supporte pas les grandes images en couleurs!) version de byron barton trouver sur un site dont je n'ai pas noté la référence, j'en suis désolée et si quelqu'un pouvait d'ailleurs me redonné cette référence, afin de prévenir l'auteur
cilou_boubou Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 la fin est ce bien un bol dans cette version, j'ai oublié mon album à l'école et je mets "Un" ou "Le" a votre avis?
natachalala Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 référentiel à colorier (car mon imprimante ne supporte pas les grandes images en couleurs!) version de byron barton trouver sur un site dont je n'ai pas noté la référence, j'en suis désolée et si quelqu'un pouvait d'ailleurs me redonné cette référence, afin de prévenir l'auteur Ne serait-ce pas moi ??? Enfin, sans doute pour les images retracées en NB. Pour le référentiel, je n'y suis pour rien. Ici !
cilou_boubou Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 oui!!!!!!!!!! merci à toi pour les images!
cilou_boubou Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 est ce bien un bol dans cette version, j'ai oublié mon album à l'écoleet je mets "Un" ou "Le" a votre avis? Personne pour me répondre?
alines Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 c'est un bol dans la version les trois ours de Barton Byron. et moi je mettrai un ! merci pour le partage !
cilou_boubou Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Coloriage codé de BOR Petit tableau à colorier après impression
sope Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Merci beaucoup à toutes pour tous ces docs très utiles! Ce site est vraiment une mine! Je suis en stage filé en petite section et je vais travailler sur l'album de Byron Barton, à partir des silhouettes que je viens de trouver. Les peindre, puis les habiller (trouver la bonne taille de vêtement) puis on en fera une petite guirlande de 3 élèments à accrocher en classe (c'est de saison!) Je cherche les 3 bols, les 3 fauteuils et les 3 lits du livre- ou s'en rapprochant- pour fabriquer un jeu. Quelqu'un aurait-il par chance cela?? Merci d'avance
plumebulle Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 merci cilou boubou, ton travail est super et en plus, je suis en plein dans boucle d'or !!! sinon, désolée, un peu tard, pour répondre à ta question, je mettrais aussi "un" bol
Messages recommandés