Aller au contenu

Site internet de mon école


koubz

Messages recommandés

Le batiment est superbe dis-donc !

La page d'accueil est gaie, ça donne envie d'aller plus loin dans la visite ! Reste plus qu'à enrichir les espaces réservés à chaque classe !

Si les enseignants sont d'accords ça pourrait être sympa de mettre des photos.

Chouette boulot, continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, riche et dynamique, quel boulot! :wub: J'ai beaucoup aimé me promener ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai quasiment terminé le site internet de l'école. Vous pouvez le visiter ici. Quand pensez-vous?

Bravo! j'attends avec impatience l'enrichissement des pages des classes.

Avec quel logiciel l'as-tu réalisé?

Chez qui as-tu fait héberger ton site?

Souil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais pas fait attention, je posais la question parce qu'il n'y avait aucune trace de pub sur l'écran et je ne regardais pas bien sur pas la barre adresse tout concentré que j'étais sur les pages de ce joli site d'école.

Connaissez-vous des hébergeurs gratuits sans trop de pub?

Merci

Souil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai quasiment terminé le site internet de l'école. Vous pouvez le visiter ici. Quand pensez-vous?

Le lundi de 22h à 22h02. (désolé... :cry: )

Le site est très bien fait, sans fioriture inutiles, les images sont bien faites, j'ai bien aimé la visite de l'école (et on peut maintenant voir une classe et l'intérieur de la classe : notre école->visite de l'école :) ).

Moi la question que je me suis toujours posé, n'étant jamais sur un poste qu'un an, est : comment faire survivre un site d'école plus d'un an ? Quels outils utilisez-vous ? L'année dernière j'avais utilisé SPIP et formé une collègue, mais je ne sais pas si le site existe toujours (et puis, comme le site était créé par les enfants, il a mis du temps à être opérationnel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai utilisé dreamweaver pour réaliser le site

Certaines pages sont hébergées chez wanadoo (notamment la page d'accueil) car l'école a un contrat internet chez eux.

Par contre, pour les pages en php, j'ai ouvert un compte chez free car wanadoo ne prends pas le php.

Les pages en php m'ont permi de réaliser le livre d'or et les news sans pubs. Ce sont des scripts que j'ai trouvé sur internet puis adapté au site de l'école.

Le compteur est fourni par wanadoo ainsi que les pages en accès réservé (j'ai mis plein de liens administratifs et pédagogiques pour les collègues ainsi qu'un mini-chat dans ces pages réservées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...