vab65 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 voici des info pour Toulouse Résultat de l'écrit : jeudi 19 mai 2005 Voici les dates des oraux : Pour l'oral pro, ce sera du 30 mai au 10 juin, sciences et histoire-géo : du 13 au 17 juin, idem pour la musique et les arts plastiques, du 31 mai au 10 juin pour l'EPS. bon courage à tous
eilerua Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Salut, Merci pour ces infos! Où les as tu trouvé??? Connais-tu les dates pour les épreuves de langues???
Cécile pyrénees Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 C'est génial comme dates......merci Aurélie...
eilerua Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Up , Up, Up!! alors, personne ne connaît les dates des oraux pour les épreuves de langues???
Nefer Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Ca m'embête un peu d'ouvrir un nouveau topic juste pr mettre cette info, alors je profite du votre, collègues Toulousains : DATE DES ORAUX POUR L'ACADEMIE DE NANTES POUR LE CONCOURS EXTERNE : du Lundi 6 juin au vendredi 10 juin. TABLEAU RECAPITULATIF
zorro2004 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Coucou eilerua, en général les épreuves de langues ont lieu la même semaine que l'OP... Bon courage à tous...
PetiteMarie Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Alors voilà, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Donc pour Toulouse, résultat des écrits le 19 mai à 18h, distribution des convocations le 27 mai, début des oraux le 30 mai et résultat des oraux le 24 juin!!! Au moins on sera vite fixés... PetiteMarie
nadinou Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Merci pour tous ces renseignements............j'attend toujours ma convoc..
marion27 Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 bonjour, je passe le CRPE à toulouse tout en travaillant à Paris. Je suis très embêtée d'avoir à prendre deux jours pour aller chercher ma convoc si je suis admissible. Quelqu'un saurait-il si on peut avoir des dérogations pour la fair retirer par quelqu'un d'autre ou sinon qui je dois appeller pour avoir l'information ? Sur la convoc, je n'ai pas vu de numéro... merci
sosso82 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 bonjour, je passe le CRPE à toulouse tout en travaillant à Paris. Je suis très embêtée d'avoir à prendre deux jours pour aller chercher ma convoc si je suis admissible. Quelqu'un saurait-il si on peut avoir des dérogations pour la fair retirer par quelqu'un d'autre ou sinon qui je dois appeller pour avoir l'information ? Sur la convoc, je n'ai pas vu de numéro... merci <{POST_SNAPBACK}> Oui tu peux.J'étais allée chercher celle de mon copain , l'an dernier. Tu peux aller la faire retirer par quelqu'un mais il lui faudra ta pièce d'identité + un mot pour lui donner procuration (j'autorise untel à aller vhercher ma convocation aux épreucees orales...)
Messages recommandés