Aller au contenu

dates oraux toulouse


vab65

Messages recommandés

voici des info pour Toulouse

Résultat de l'écrit : jeudi 19 mai 2005 :cry:

Voici les dates des oraux :

Pour l'oral pro, ce sera du 30 mai au 10 juin, sciences et histoire-géo : du 13 au 17 juin, idem pour la musique et les arts plastiques, du 31 mai au 10 juin pour l'EPS.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embête un peu d'ouvrir un nouveau topic juste pr mettre cette info, alors je profite du votre, collègues Toulousains :

DATE DES ORAUX POUR L'ACADEMIE DE NANTES POUR LE CONCOURS EXTERNE :

du Lundi 6 juin au vendredi 10 juin.

TABLEAU RECAPITULATIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou eilerua, en général les épreuves de langues ont lieu la même semaine que l'OP... Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui.

Donc pour Toulouse, résultat des écrits le 19 mai à 18h, distribution des convocations le 27 mai, début des oraux le 30 mai et résultat des oraux le 24 juin!!!

Au moins on sera vite fixés...

PetiteMarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je passe le CRPE à toulouse tout en travaillant à Paris. Je suis très embêtée d'avoir à prendre deux jours pour aller chercher ma convoc si je suis admissible. Quelqu'un saurait-il si on peut avoir des dérogations pour la fair retirer par quelqu'un d'autre ou sinon qui je dois appeller pour avoir l'information ? Sur la convoc, je n'ai pas vu de numéro...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je passe le CRPE à toulouse tout en travaillant à Paris. Je suis très embêtée d'avoir à prendre deux jours pour aller chercher ma convoc si je suis admissible. Quelqu'un saurait-il si on peut avoir des dérogations pour la fair retirer par quelqu'un d'autre ou sinon qui je dois appeller pour avoir l'information ? Sur la convoc, je n'ai pas vu de numéro...

merci

Oui tu peux.J'étais allée chercher celle de mon copain , l'an dernier.

Tu peux aller la faire retirer par quelqu'un mais il lui faudra ta pièce d'identité + un mot pour lui donner procuration (j'autorise untel à aller vhercher ma convocation aux épreucees orales...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...