cyrille1 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Dès que je surfe sur Internet, des pages s'affichent sans que je ne demande rien : cela va à des sites de jeux, people, voire plus....... Comment puis-je faire pour empêcher ces pages de s'afficher ? Merci d'avance.
souil Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Dès que je surfe sur Internet, des pages s'affichent sans que je ne demande rien : cela va à des sites de jeux, people, voire plus....... Comment puis-je faire pour empêcher ces pages de s'afficher ? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Ce sont des "pop up", il y a des navigateurs comme firefox qui les bloquent très facilement.
Moustache Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 cela s'appelle des pop up. Plusieurs solutions : - mettre à jour internet explorer - passer à Firefox (navigateur libre) - installer la barre Google - utiliser un anti-popup etc...
M@rKus Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 cela s'appelle des pop up.Plusieurs solutions : (...) - passer à Firefox (navigateur libre) (..) <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est Moustache qui l'écrit ! La révolution est en marche !!!
cyrille1 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Je suis désolé mais pour moi c'est du chinois; Internet explorer, je ne sais pas ce que c'est, je n'y suis jamais allé et c'est justement Internet Explorer qui s'affiche dès que je surfe. Puis URL ERROR. Ensuite des sites s'affichent automatiquement. Firefox ? Qesako please ? la barre google ????????? Utiliser un anti-pop-up ?AOL les bloque normalement automatiquement. Pourriez-vous être un peu plus précis s'il vous plait. Je suis nul en informatique Merci d'avance.
poitou Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 cela s'appelle des pop up.Plusieurs solutions : (...) - passer à Firefox (navigateur libre) (..) <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est Moustache qui l'écrit ! La révolution est en marche !!! <{POST_SNAPBACK}> :o
Moustache Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Pour Markus et Poitou : :P :P :P Pour Cyrille : jette un oeil à ces liens : http://www.google.com/search?ie=UTF-8&q=bl...20le%20pop%20up au besoin installe la barre google : http://toolbar.google.com/intl/fr/ sans doute la plus simple des solutions données et si tu as une question précise, reviens faire un tour par ici.
poitou Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Tu es passé à Firefox, Moustache ? Ou tu tournes encore sous IE ?
poitou Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat ! <{POST_SNAPBACK}>
cyrille1 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 J'essaye de télécharger la barre google mais où dois-je l'enregistrer ? Merci d'avance Moustache
Moustache Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 soit tu l'enregistres dans un de tes dossiers sur ton disque dur, et ensuite tu lances le fichier .EXE à partir de là, soit tu cliques sur le bouton "exécuter" au lieu d"enregistrer" à partir de ce lien : http://toolbar.google.com/intl/fr/
Messages recommandés