IsaG Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 OK ! Merci Je vais me renseigner pour voir s'ils peuvent suivre la famille... Affaire à suivre...
IsaG Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 La famille sera suivie par une puéricultrice de la PMI. C'est bien. Mais dois-je en aviser l'IEN ?
dada Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 La famille sera suivie par une puéricultrice de la PMI. C'est bien.Mais dois-je en aviser l'IEN ? <{POST_SNAPBACK}> Non, note le juste quelque part pour avoir un historique de tes démarches par la suite
Watteau Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 voici les docs récapitulatifs communiqués par l'IA Nord et commentés en réunion de directeurs vendredi par mon IEN. Il semble (je n'y étais pas mais une de mes adjointes ) que toute absence doit être signalée même en maternelle d'après le discours tenu. Moi j'applique les textes donc très exactement ce que Moustache nous a communiqués sur ce post . Dans le cas des jeunes enfants à l'origine du post je téléphone régulièrement à l'assistante sociale du secteur et si vraiment j'ai trop de craintes je fais un signalement au procureur . La procédure a changé cette année et là les docs sont sur le PC école. Si vous êtes intéressés, je peux les placer sur le forum la semaine prochaine
poitou Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Ca m'intéresse, Watteau, d'autant que même les IEN de mon département n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'interprétation des textes. <_<
Messages recommandés