Aller au contenu

S.O.S perdu ce que je viens de taper sous word


Fanoue

Messages recommandés

Je viens de taper pendant plus d'une heure mon mémoire et à cause d'une mauvaise manip', je ne sais pas laquelle :ninja: , mon travail est perdu, je ne sais pas le récupérer!!! help, je travaille sous word!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance, lorsque tu vas relancer word, il va teproposer "récupération du document"...

ça, c'est si tu as de la chance...

conseil d'un de mes profs d'informatique au lycée : faire des sauvegardes régulières (totues les 10-15 minutes), car on est jamais à l'abri des coupures de courant ou des plantages de la machine... ce prof faisait exprès de couper le courant à un moment du cours pour voir si nous pensions à sauvegarder régulièrement... pas très sympa, mais ça marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Non je viens d'ouvrir une nouvelle page, rien de rien, je suis en rage, je ne sais même pas comment il faut faire pour qu'il enregistre régulièrement ce que je tape!! :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas comment il faut faire pour qu'il enregistre régulièrement ce que je tape!! :ninja:

1. Dans le menu Outils, clique sur Options, puis clique sur l'onglet Enregistrement.

2. Dans la zone "Enregistrer les infos de récupération automatique toutes les", définis l'intervalle d'enregistrement souhaité entre chaque récupération automatique, puis clique sur OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Non je viens d'ouvrir une nouvelle page, rien de rien, je suis en rage, je ne sais même pas comment il faut faire pour qu'il enregistre régulièrement ce que je tape!! :ninja:

il suffit de cliquer régulièrement sur la petite disquette qui se trouve en haut de ton document!

je le fais souvent car ça m'est déjà arrivé plus d'une fois et je rageais! je ne me fais plus prendre!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, je suis verte et je me remets à retaper tout ce que j'avais fait, c'est horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle est ta mauvaise manip et ce qui s'est passé, mais on ne sait jamais :

Effectue une recherche sur les fichiers TMP.

Tu cherches ceci : *.tmp

Dans les résultats, tu cherches ensuite celui qui a une date et heure de modification qui correspond à peu près au moment où tu as fait ta mauvaise "manip". Tu le renommes en .doc (tu modifies l'extension) et tu double-cliques dessus.

Connais-tu le répertoire où tu enregistres ton dossier ? Si oui, le fichier tmp doit s'y trouver.

Voilà, cela ne marche que dans certains cas et comme je ne connais pas la nature de ta manip... mais je te donne l'astuce, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fonctionne pas ou c'est vraiment parece que je suis très nulle, merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...