Aller au contenu

sujets iufm rouen


lilou76

Messages recommandés

moi je suis dans la salle C012 !! Bizarre tt le monde est dans un amphi sauf moi !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    10

  • les3ptitsbouts

    8

  • lilou76

    5

  • querex

    1

Attention la date fatidique approche c'est pour demain matin la pression est a son comble !!!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la date fatidique approche c'est pour demain matin la pression est a son comble !!!! :cry:  :cry:  :cry:

si tu es dans le même état que moi ,tu dois être pire qu'une cocotte minute!!

j'ai l'estomac dans les talons pourvu que j'arrive a dormir cette nuit

allez M...E POUR DEMAIN :wacko:

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le verdict ?

Moi bof bof, le français je ne sais pas trop je ne sais pas comment ils notent mais pour les maths, je suis totalement dégoutée, je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment manqué de temps!! Je n'ai pas pu faire le dernier exercice en plus je me suis trompée sur une des propositions du vrai faux (la derniere) ! J'ai vraiment vraiment vraiment très peur !!! :cry::cry::cry:

Et vous vos réactions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi bof pour le francais,j'ai fait la redaction en 15min faute de temps(plus du feeling que de la redaction)

pour les maths pas eu le temps pour le dernier non plus,etv la deuxieme question du probleme.

le reste ca me semble bon

on verra je croise les doigts pour nous

plus que l'oral ,et la c'est une autre histoire car je sais pas trop ce que je vais pouvoir leur raconter

si quelqu'un a des tuyaux c'est bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi bof pour le francais,j'ai fait la redaction en 15min faute de temps(plus du feeling que de la redaction)

pour les maths pas eu le temps pour le dernier non plus,etv la deuxieme question du probleme.

le reste ca me semble bon

on verra je croise les doigts pour nous

plus que l'oral ,et la c'est une autre histoire car je sais pas trop ce que je vais pouvoir leur raconter

si quelqu'un a des tuyaux c'est bien venu

Bah écoute je crois que tt le monde est dans le même cas jusqu'a maintenant je n'ai trouvé personne qui avait réussi ne serait ce qu'a commencé le 4e exercice alors bon ne perdons pas espoir !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas d'autres nouvelles ? Comment ce sont passées les épreuves pour vous eet vos amis?

Je stresse l'oral est pour dans une semaine :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi c'en est fini des epreuves,l'oral c'etait cet am

et malheureusement je crois que sans est fini tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi c'en est fini des epreuves,l'oral c'etait cet am

et malheureusement je crois que sans est fini tout court

Moi aussi c'est fini !!! Comment c passé ton épreuve? Moi j'ai été super frustré parce que je suis passée ce matin, chaque entretien durait 10min en fait le jury se présentait et nous laisser la parole ensuite mais la partie question était inexistante. De ce fait j'ai oublié plein de chose que je voulais dire !!! :cry: En plus cet aprem une amie a moi passait et elle les entretiens duraient 20 min avec comme prévu au départ 10min de parole et 10min de questions !!!

j'ai un peu peur :cry: Pourvu que notre jury n'ait pas trop mal noté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je suis passée ce matin à mt st aignan. J'ai pris la parole et ils m'ont posé des questions en revenant sur ce que j'avais dit entre autres. l'atmosphère était détendue et je les ai meme fait rire! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je passe l'oral lundi prochain. est-ce que quelqu'un qui l'a pasé pourrait me décrire un peu comment ça s'est passé ? faut-il arriver avec un cv ? posent ils des questions sur le monde scolaire, les programmes ? est-il possible de connaître son résultat à l'écrit ?...etc... :)

merci merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je passe l'oral lundi prochain. est-ce que quelqu'un qui l'a pasé pourrait me décrire un peu comment ça s'est passé ? faut-il arriver avec un cv ? posent ils des questions sur le monde scolaire, les programmes ? est-il possible de connaître son résultat à l'écrit ?...etc... :)

merci merci !!

pour moi je ne pense pas que cela ce soit bien passe car ratrapper par le stress :cry:

en fait ils se presentent et apres te demandent de te presenter a ton tour (cursus scolaire) et de dire tes motivations

en fait tout est base sur ce que tu dis car ils rebondissent vite

moi ils m'ont demande quelles etaient les matieres au crpe,comment je pensais pouvoir gerer 25 enfants,quelle matiere me poserait le plus de pb a enseigner,et enfin comment je ferais face a des eleves de cm souvent retissant a apprendre.

voila j'espere que ca t'aidera mais apparement tout depend du jury donc pas possible de savoir quoi preparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...