Aller au contenu

proportionnalité


peluche

Messages recommandés

je sais que le sujet est abordé en ce moment mais je suis toute perdue quand meme!!!

en fait pour travailler cela, il faut mettre les élèves dans des situations de recherche (donc avec un probleme) on est bien d accord?

mon pb est comment choisir les problemes pour que chaque séance se "compliquent un peu"? de plus je voudrais le faire en commun avec mes cm1/cm2 et du coup la question du choix du 1er pb a présenter se pose encore plus.

help please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon mémoire sur "résolution de problèmes et proportionnalité" et j'ai pas mal insisté sur les variables didactiques à faire jouer pour modifier le degré de difficulté des problèmes.

Si ça peut t'aider, envoies-moi ton adresse en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...