Aller au contenu

forprof


lili59

Messages recommandés

Je suis également intéressée par le sujet de math. Pourriez-vous me l'envoyer ? En revanche je ne sais comment vous faire parvenir mon adresse car nouvellement inscrite je ne peux pas vous envoyer de MP. Merci d'avance.

Il faut que tu aies écrit un certain nombre de messages (5 ou 10 je ne sais plus) pour pouvoir avoir accès aux MP et aux Emails perso !! Je ne peux pas t'écrire non plus donc il faut que tu deviennes bavarde sur le forum pour que ça puisse s'arranger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    5

  • zoenia

    4

  • paucla

    3

  • lili59

    2

Membres les plus actifs

crika, est-ce que je peux te demander de me l'envoyer aussi s'il te plait. Et si j'ai bien compris on pourra éventuelement te recontacter fin mars pour les corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika, je t'ai envoyé un mp, j'espère que ça a marché car c'est la 1ère fois que j'utilise cette fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pensez-vous qu'un élève de C3 puisse résoudre le pb des poules et des lapins ? Perso, j'avais utilisé une procédure très proche de celle d'Ibtissem avant d'avoir vu sa copie et du coup, je me demande si on n'attend pas autre chose de nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai proposé un tableau avec nombre de poules/nombre de pattes - nombre de lapins/nombre de pattes - nombre total de pattes.

Je ne sais pas si c'est très clair ..... :blush:

Je l'ai envoyé hier, je pense que j'aurai bientôt la correction. Je vous tiendrai au courant, si ça vous intéresse... (mon prof est assez rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika,

Si ça ne te dérange pas, pourras-tu m'envoyer le devoir 7 par mail. Je t'ai envoyé un message en MP.

Je te remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai fait le devoir 7 en épreuve blanche et je pense que ce devoir est beaucoup trop dur pour le réaliser en temps réel. Ce n'est qu'une opinion mais moi qui suis à 3 semaines du concours maintenant, je préfère faire des sujets d'annales plutôt que des devoirs trop durs de forprof et notamment en partie scientifique de maths.En voyant les sujets d'annales, je me rends compte au bout de 2 ans (dont 1 en présentiel) de forprof que c'est du n'importe quoi sauf à la rigeur si vous êtes en présentiel avec des bons profs.

Bon courage pour la suite, en fait c'était juste un petit coup de gueule pas après vous biensûr mais après forprof.

Donc prenez ce qu'il y a à prendre chez Forprof mais n'hésitez pas à regarde les annales.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de faire le devoir 7 et à mon avis cela va être la catastrophe. Si quelque'un a compris comment on traçait le pentagone de 6 cm de côté je suis preneuse car je ne sais pas comment faire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir .

Réponse expliquée par Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien que quelqu'un m'explique la question concernant le tracé du camembert ainsi que l'heure de rencontre des coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...